Problème lors de la création d'un forum

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème lors de la création d'un forum

Message par Zicky Dim 9 Oct 2011 - 3:11

Bonsoir

J'essai vainement de créer un forum français avec une adresse française! le problème c'est que dès que j'essai de créer un forum il n'ya que des adresses arabes qui apparaissent. Je peux changer de langue, mais je veux créer un forum avec une extension du genre "superforum.fr". J'ai essayé de créer un blog et pas de problème d'adresse. A noter que j'ai déjà 2 forums sans problèmes et que je ne suis pas novice.
Je veux créer un forum avec une adresse française automatiquement, comme tout le monde!
Voici une capture peut-être que ça aidera, merci d'avance de votre aide. A noter que toutes ces données s'affichent automatiquement lorsque je clique ici https://www.forumactif.com/fr/creer-un-forum/

Problème lors de la création d'un forum Screen34
Zicky

Zicky
****

Féminin
Messages : 383
Inscrit(e) le : 20/08/2008

http://google.fr
Zicky a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème lors de la création d'un forum

Message par Ea Dim 9 Oct 2011 - 11:06

Bonjour,


Ces sous-domaines sont proposés en fonction de la localisation du visiteur souhaitant créer un forum.

Normalement il faut simplement créer le forum et puis changer l'adresse par le panneau d'administration ( où on a un écantillon d'adresse beaucoup plus grand ).
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème lors de la création d'un forum

Message par Zicky Lun 10 Oct 2011 - 14:37

Etana a écrit:Bonjour,


Ces sous-domaines sont proposés en fonction de la localisation du visiteur souhaitant créer un forum.

Normalement il faut simplement créer le forum et puis changer l'adresse par le panneau d'administration ( où on a un écantillon d'adresse beaucoup plus grand ).