Changement de smileys qui ne s'effectue pas
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement de smileys qui ne s'effectue pas
Bonjour , j'ai depuis deux jours effectué un changement de mes smileys dans le panneau d'admin, ils y sont bien mais lors que je poste un message c'est les anciens qui apparaissent les nouveaux eux, ne s'y trouvent pas pourtant je les ais bien remplacé.
Une explication ?
Merci de votre aide
Une explication ?
Merci de votre aide
Dernière édition par balqis le Dim 9 Oct 2011 - 13:59, édité 1 fois
Re: Changement de smileys qui ne s'effectue pas
Bonsoir,
Avez-vous bien mit vos smileys dans la catégorie par Défaut des smileys ?
Cordialement,
Avez-vous bien mit vos smileys dans la catégorie par Défaut des smileys ?
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Bonjour c'est un changement de smiley j'ai remplacer mes smileys actuels par d'autres je fais cela à chaque changement de mes décors du forum et ça fait depuis 2005 donc je vois pas pourquoi là ça marche pas j'ai fais comme d'habitude.
Les smileys sont classés par catégorie, j'en ais 5 > bienvenue, triste , joie, modé, cuisine
donc merci de m'aiguiller peut être un souci technique sur mon forum ?
Les smileys sont classés par catégorie, j'en ais 5 > bienvenue, triste , joie, modé, cuisine
donc merci de m'aiguiller peut être un souci technique sur mon forum ?
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Bonjour c'est fait mais ça change rien au problème qui persiste.
Une solution ? merci
Une solution ? merci
Au dessus de vos smiley, il y a une liste de choix, essayez juste de cliquez sur le bouton "Ok" ou sinon choisissez la bonne catégorie et cliquez su "ok".
pierre du 47 a écrit:Au dessus de vos smiley, il y a une liste de choix, essayez juste de cliquez sur le bouton "Ok" ou sinon choisissez la bonne catégorie et cliquez su "ok".
Bonjour ça va faire 7 ans que j'ai des forums forumactifs , vous pensez bien que ça j'ai déjà fait depuis ...des lustres mais merci de votre aide !
Le problème persiste et ce sur mes deux ordinateurs et portable et fixe je suis sous IE merci
Bonjour, mon souci persiste même en changeant tout c'est les anciens smileys qui apparaissent !!
Par contre là ça commence à être long de pas savoir ce qui se passe c'est très frustrant.
Merci de votre aide
Par contre là ça commence à être long de pas savoir ce qui se passe c'est très frustrant.
Merci de votre aide
Bonjour mon souci continue toujours j'aimerai tout de même avoir uen aide d'un dévactif , mon forum est très fréquenté, de plus impossible de poster correctement dans des widgets je peux plus cliquer sur les icones [gras, italique etc...] capture d'écran pour expliquer :
Pour les widgets :
merci de votre aide car ça devient pénible
Pour les widgets :
merci de votre aide car ça devient pénible
Bonjour balqis
D'après votre profil, vous utilisez Internet Explorer 7.
Avez-vous essayé par un autre navigateur ?
Cordialement
D'après votre profil, vous utilisez Internet Explorer 7.
Avez-vous essayé par un autre navigateur ?
Cordialement
Alors j'ai été sous google chrome idem voir encore pire pour les widgets car j'ai même pas les icônes pour mettre les caractères gras, ou italiques etc...
Bonjour HELP personne pour m'aider je suis vraiment perdue ça m'est jamais arrivée !
merci
merci
Bonjour balqis
Vous employez Internet Explorer 7 : cette version est légèrement obsolète.
Vous avez testé sous Chrome : certaines fonctions ne sont pas disponibles.
Essayez par Firefox, ou faites une mise à jour de IE
Cordialement
Vous employez Internet Explorer 7 : cette version est légèrement obsolète.
Vous avez testé sous Chrome : certaines fonctions ne sont pas disponibles.
Essayez par Firefox, ou faites une mise à jour de IE
Cordialement
merci je vais me mettre à jour concernant IE et je vous tiens au courant
Bonjour toujours pareil le problème demeure, je suis vraiement très embêtée car je ne peux plus envoyer de newsletter et pourtant j'en envoie toutes les semaines à mes membres, j'aimerai que ce souci soit résolu merci de votre aide
Bonjour j'ai regardé http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/How-to-use-Compatibility-View-in-Internet-Explorer-9
j'ai donc trouvé le pourquoi ça marchait pas j'ai été dans Outils >> paramètre d'affichage de compatibilité et j'ai cliqué si ça peut aider d'autres eprsonnes par la suite voilà !
11 jours que je galère bref...c'est fini un grand merci à ceux et celles qui sont venues poster
j'ai donc trouvé le pourquoi ça marchait pas j'ai été dans Outils >> paramètre d'affichage de compatibilité et j'ai cliqué si ça peut aider d'autres eprsonnes par la suite voilà !
11 jours que je galère bref...c'est fini un grand merci à ceux et celles qui sont venues poster