Problème mp envoyé en message des visiteurs
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème mp envoyé en message des visiteurs
Bonjour,
Sur notre forum (http://pokemonaaml.superforum.fr/) nous avons constaté que l'onglet "messages des visiteurs" dans le profil de certains membres affichait quelques messages privés.
Plusieurs membres on eu ce "soucis" et par précaution, l'équipe de notre forum a demandé à ceux qui étaient touchés par ce soucis de désactiver cet onglet.
Mes questions :
- est-ce un bug ?
- une fonction ? Si oui comment le désactiver (nos MP n'ont pas à s'afficher en public).
Merci à tous
Sur notre forum (http://pokemonaaml.superforum.fr/) nous avons constaté que l'onglet "messages des visiteurs" dans le profil de certains membres affichait quelques messages privés.
Plusieurs membres on eu ce "soucis" et par précaution, l'équipe de notre forum a demandé à ceux qui étaient touchés par ce soucis de désactiver cet onglet.
Mes questions :
- est-ce un bug ?
- une fonction ? Si oui comment le désactiver (nos MP n'ont pas à s'afficher en public).
Merci à tous
Dernière édition par le hollandais volant le Ven 28 Oct 2011 - 11:48, édité 1 fois
Re: Problème mp envoyé en message des visiteurs
Oula, en tous cas ce n'a pas une fonction.
Par MP pour voulez dire le nombre de message privé où le contenue ?
Vous confonder avec Messages des visiteurs dans cette onglet les utilisateur ont le droit de poster des message au grand publique. (C'est un peux comme un profil facebook)
J'oublié pourrier vous me montrer une capture d'écran du problème ?
Par MP pour voulez dire le nombre de message privé où le contenue ?
Vous confonder avec Messages des visiteurs dans cette onglet les utilisateur ont le droit de poster des message au grand publique. (C'est un peux comme un profil facebook)
J'oublié pourrier vous me montrer une capture d'écran du problème ?
Oui, ok pour le principe des messages des visiteurs, mais certains membres à qui j'ai posé la question ont bien confirmé que les messages s'affichant sur leur profil sont des MP.
En capture d'écran, ils contiendront le contenu des messages privés. C'est obligé ?
En capture d'écran, ils contiendront le contenu des messages privés. C'est obligé ?
cela serait bien utile
Bonsoir
ceci est de la correspondance privée, merci de ne pas mettre de screen.
Aveé-vous modifié des templates ?
Cordialement.
ceci est de la correspondance privée, merci de ne pas mettre de screen.
Aveé-vous modifié des templates ?
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Rebonsoir, il me semble pas avoir modifié des templates.
C'est pour ça que je viens ici en fait.
C'est pour ça que je viens ici en fait.
Bonjour,
Dans la page de profil : https://forum.forumactif.com/u104169stats
Il y a :
Pour désactiver les messages de visiteur pour tous, vous pouvez simplement aller dans PA > Utilisateurs & Groupes > Profils > Options générales et y décocher "Messages des visiteurs" dans les onglets à afficher.
Dans la page de profil : https://forum.forumactif.com/u104169stats
Il y a :
Ceux qui laissent un mp sur les messages de profils doivent juste confondre les 2 fonctions ( pour envoyer un mp il faut aller dans l'onglet "Contact > Message Privé".Envoyer un nouveau message sur le profil de le hollandais volant
Pour désactiver les messages de visiteur pour tous, vous pouvez simplement aller dans PA > Utilisateurs & Groupes > Profils > Options générales et y décocher "Messages des visiteurs" dans les onglets à afficher.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Je parlais de ce forum : http://pokemonaaml.superforum.fr/ .
Non, il s'agit bien de messages privés envoyés depuis l'interface des messages privés qui finissent sur le profil public à la vue de tous. J'en ai eu la confirmation de la part de plusieurs membres.
Je vais faire ça, à défaut.
Je met le fil en résolu parce que ceci résout le problème des messages privés devenus public, mais le soucis ne sera pas réparé pour autant.
Cordialement et merci.
lhv.
Non, il s'agit bien de messages privés envoyés depuis l'interface des messages privés qui finissent sur le profil public à la vue de tous. J'en ai eu la confirmation de la part de plusieurs membres.
Je vais faire ça, à défaut.
Je met le fil en résolu parce que ceci résout le problème des messages privés devenus public, mais le soucis ne sera pas réparé pour autant.
Cordialement et merci.
lhv.