Durée du traitement de validation / suppression d'un nom de domaine

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Durée du traitement de validation / suppression d'un nom de domaine

Message par Philou92600 Lun 10 Oct 2011 - 13:48

Voilà ce que je reproches c'est qu'entre un changement de nom domaine c'est long.

la demande de supression du nom de domaine n'est pas fait direct!!
et la demande d'un nouveau nom de domaine j'en parles pas!!

Faites quelque chose!! car sachez que j'ai beaucoup de forum chez vous j'en ais une dizaines et c'est pas évidant!!!

Merci
Cordialement philou92600


Dernière édition par The Godfather le Lun 10 Oct 2011 - 16:18, édité 2 fois (Raison : modification du titre par un autre plus explicite)
Philou92600

Philou92600
*

Masculin
Messages : 42
Inscrit(e) le : 21/06/2011

http://www.family-lgbt-and-co.com/
Philou92600 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Durée du traitement de validation / suppression d'un nom de domaine

Message par The Godfather Lun 10 Oct 2011 - 14:18

Bonjour,
Forumactif est une société dont le staff pro ne travail pas les weekend. si vous faites une demande durant les jours non travaillé cette dernière ne sera pas traité immédiatement. Alors si vous avez des prochaines demandes a faire, faites les du lundi au vendredi au plus tard 17h UTC +1 de chaque journée Wink

Votre demande a été effectué vendredi soir et dès lors, c'est tout a fait normal qu'elle ne soit pas traité immédiatement. Rolling Eyes

pour info, le fait d'avoir plusieurs forums n'y change rien. lors de la commande d'un domaine, votre PA vous indique que cette demande peux nécessiter jusqu’à 5 jours ouvrés. alors patience... ::fleur::

pour info, votre demande sera traité dans les heures qui suivent et vous recevrez un email dés que c'est fait


Durée du traitement de validation / suppression d'un nom de domaine  Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Merci

Message par Philou92600 Lun 10 Oct 2011 - 15:42

J'ai bien compris et là la demande du nouveau nom de domaine vient d'être envoyer ! je m'inquiet car ça me répond que ça prendra 5 jours ouvrable !
The Godfather a écrit:Bonjour,
Forumactif est une société dont le staff pro ne travail pas les weekend. si vous faites une demande durant les jours non travaillé cette dernière ne sera pas traité immédiatement. Alors si vous avez des prochaines demandes a faire, faites les du lundi au vendredi au plus tard 17h UTC +1 de chaque journée Wink

Votre demande a été effectué vendredi soir et dès lors, c'est tout a fait normal qu'elle ne soit pas traité immédiatement. Rolling Eyes

pour info, le fait d'avoir plusieurs forums n'y change rien. lors de la commande d'un domaine, votre PA vous indique que cette demande peux nécessiter jusqu’à 5 jours ouvrés. alors patience... ::fleur::

pour info, votre demande sera traité dans les heures qui suivent et vous recevrez un email dés que c'est fait
Philou92600

Philou92600
*

Masculin
Messages : 42
Inscrit(e) le : 21/06/2011

http://www.family-lgbt-and-co.com/
Philou92600 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum