marge de plus en plus grande à gauche des posts dans l'affichage d'un sujet

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu marge de plus en plus grande à gauche des posts dans l'affichage d'un sujet

Message par mdeschodt Ven 30 Sep 2011 - 18:49

    Bonjours,

    Voilà, je ne savais pas de quel type était mon problème alors je le poste ici. Je m'excuse d'avance d'encore une fois vous embêtez, mais cette fois c'est un problème que je ne comprend pas et qui est plutôt, même très, embêtant. Je pense que vous l'expliquez avec des mots seraient plutôt difficile pour moi et j'en suis sûr que vous ne comprendrez pas ce que j'aimerais vous dire. Ce que je fais, je vous propose de regardez directement le problème:

    http://shinsekai.forumactif.com/t233-parce-qu-il-faut-bien-commencer-quelque-part

    Pouvez-vous m'aider, s'il-vous-plaît?

    Merci d'avance.


Dernière édition par mdeschodt le Mar 11 Oct 2011 - 18:14, édité 1 fois
mdeschodt

mdeschodt
Nouveau membre

Messages : 11
Inscrit(e) le : 11/11/2010

http://chat-loup.forumsactifs.com/forum.htm
mdeschodt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: marge de plus en plus grande à gauche des posts dans l'affichage d'un sujet

Message par Ea Ven 30 Sep 2011 - 19:13

Bonjour,


J'imagine que vous avez une mauvaise imbrication de balise dans votre signature, donc si par exemple vous ouvrez <div> sans le fermer vous vous retrouvez avec tout le reste du tableau dans ce div et ça fait escalier à chacun de vos posts =)

Voilà un sujet sur le html : https://forum.forumactif.com/t301865-le-html-comment-ca-marche

Sinon voici quelques conseils pour ouvrir un prochain sujet :




Comment ouvrir un nouveau sujet d'entraide ?


Est-ce qu'il faut un nouveau sujet ?

Avez-vous bien fait des essais vous-mêmes pour résoudre le problème ? Avez-vous bien cherché sur internet (par un moteur de recherche), dans les questions fréquentes, dans les astuces et dans les sujets (utiliser l'option Rechercher tous les termes peut être très utile) si rien ne pouvait répondre à votre problème ? Est-ce que cela concerne un problème par rapport à forumactif où est-ce que c'est un problème d'un autre service dont vous devriez utiliser le support ? Est-ce que ce n'est pas simplement impossible et qu'il faudrait plutôt que vous ouvriez une suggestion ? Est-ce que c'est un problème qui a sa place ici ou vous voulez juste des avis ou démarrer une discussion ?

Dans quelle section ouvrir mon sujet ?



Comment choisir le titre ?

Trouvez un titre qui décrit clairement votre problème. Sans connaitre le problème, est-ce que le titre ne peut pas être mal compris ? Si le problème arrive juste dans des conditions particulière, est-ce que vous l'avez indiqué dans le titre ? Avoir un bon titre permettra de trouver votre sujet par la recherche mais aussi d'y intéresser des gens qui auraient pu penser que le message était du même acabit.

Que mettre dans votre message ?

Il faut donner autant de détail possible ainsi que le contexte ( navigateur, version du forum, ... ) du problème. Expliquer ce que vous avez essayé pour résoudre le problème, les pistes ( en donnant des liens ) que vous auriez trouvé et pourquoi ça ne répond pas à votre problème. Utiliser des captures d'écran peut bien souvent faire rapidement comprendre votre problème et ce qu'il vous faut. Si votre problème concerne un code, donner le code et ce que ça devrait donner et ce que ça donne. Indiquer l'adresse du forum avec le problème et comment l'observer se révèle également souvent nécessaire. Est-ce que le problème que vous donnez dans votre message est entièrement compris dans le titre ou est-ce que vous avez mis 2 problèmes en même temps et qu'il vous faudrait plutôt faire 2 sujets ?

Avant d'envoyer le sujet ?

Prévisualisez et relisez-vous, il est très facile de faire des fautes d'orthographes ou de syntaxe et même en se relisant c'est facile de passer à côté, votre cerveau se souvient de ce que vous vouliez signifier et même si ce que vous relisez n'a aucun sens il peut passer à côté en se basant sur ce que vous souhaitiez écrire plutôt que sur ce que vous avez écrit. Pensez bien qu'un problème bien présenté à beaucoup plus de chance d'avoir des réponses concordante qu'un problème présenté de façon incompréhensible.

Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: marge de plus en plus grande à gauche des posts dans l'affichage d'un sujet

Message par Automne Mar 11 Oct 2011 - 8:40

marge de plus en plus grande à gauche des posts dans l'affichage d'un sujet Check10Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :

  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu
  • Et enregistrer en cliquant sur marge de plus en plus grande à gauche des posts dans l'affichage d'un sujet Envoi10


Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton marge de plus en plus grande à gauche des posts dans l'affichage d'un sujet 50378

A bientôt sur ForumActif Smile
Automne

Automne
Membre actif

Messages : 8431
Inscrit(e) le : 22/03/2010

https://gilles570.motards.net/
Automne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: marge de plus en plus grande à gauche des posts dans l'affichage d'un sujet

Message par mdeschodt Mar 11 Oct 2011 - 18:14

    Désolée, avec mes cours j'ai oublié >< Désolée et Merci ^^
mdeschodt

mdeschodt
Nouveau membre

Messages : 11
Inscrit(e) le : 11/11/2010

http://chat-loup.forumsactifs.com/forum.htm
mdeschodt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum