Supression forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Supression forum
Bonjours a tous , je post ici a cause d'un problème je veux suprimez mon forum http://ekoloko.forumgratuit.org/
j'écris DELETE je mais la raison sa me met que sa va m envoyer un mail pour confirmez la supression je ais dans le mail je clique sur le lien et sa me mais vous n'êtes pas autorisez a modérez se forum alors que je suis fondatrice
je ne comprend pas du tous besoin d'aide
j'écris DELETE je mais la raison sa me met que sa va m envoyer un mail pour confirmez la supression je ais dans le mail je clique sur le lien et sa me mais vous n'êtes pas autorisez a modérez se forum alors que je suis fondatrice
je ne comprend pas du tous besoin d'aide
Dernière édition par Thais3 le Mar 11 Oct 2011 - 18:02, édité 1 fois
Re: Supression forum
Bonsoir.
Etes-vous la fondatrice où une co-fondratrice ? Dans ce cas là, vous ne pouvez pas supprimer le forum.
Mais si vous êtes bien fondatrices, je vous conseille de contacter un membre du staff qui pourra sûrement vous aider.
Bon courage.
Etes-vous la fondatrice où une co-fondratrice ? Dans ce cas là, vous ne pouvez pas supprimer le forum.
Mais si vous êtes bien fondatrices, je vous conseille de contacter un membre du staff qui pourra sûrement vous aider.
Bon courage.
je suis fondatrice c'est peut être car j'ai changez l'adresse e mail avant car mon adresse e mail vient d être suprimer je les changez et j'ai demander a supprimer le forum
Bonsoir,
Si vous n'arrivez pas à supprimer votre forum, merci d'envoyer un Message Privé à un seul ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes:
Si vous n'arrivez pas à supprimer votre forum, merci d'envoyer un Message Privé à un seul ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes:
- - L'adresse email ayant servi à la création du forum,
- Le lien URL de votre forum,
- Le motif de la demande de suppression de forum.