Espaces de différentes hauteurs entre les lignes
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Espaces de différentes hauteurs entre les lignes
Bonjour,
Je suis en phpBB3.
Dans la page index, l'espace entre les lignes de séparation des rubriques n'a pas toujours la même hauteur (voir la copie d'écran ci-dessous)
Pourtant l'icone de forum est la même.
Pourriez-vous me dire à quoi cela est dû ? C'est un pb mineur mais au niveau de l'esthétique du forum ça me semble quand même important. Merci de bien vouloir m'aider.
Je suis en phpBB3.
Dans la page index, l'espace entre les lignes de séparation des rubriques n'a pas toujours la même hauteur (voir la copie d'écran ci-dessous)
Pourtant l'icone de forum est la même.
Pourriez-vous me dire à quoi cela est dû ? C'est un pb mineur mais au niveau de l'esthétique du forum ça me semble quand même important. Merci de bien vouloir m'aider.
Dernière édition par Tiote valisse le Mar 11 Oct 2011 - 12:55, édité 1 fois
Re: Espaces de différentes hauteurs entre les lignes
Bonjour
Cela est du à la hauteur des phrases dans les descriptif et dans dernier messages, celles-ci n'étant pas toujours les memes, ni remplies de la meme façon, la hauteur varie.
Pour régler ce problème, mettez dans votre css :
Cordialement.
Cela est du à la hauteur des phrases dans les descriptif et dans dernier messages, celles-ci n'étant pas toujours les memes, ni remplies de la meme façon, la hauteur varie.
- Code:
.row {
height : 70px;
}
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Re: Espaces de différentes hauteurs entre les lignes
Macema a écrit:Bonjour
- Code:
.row {
height : 70px;
}
Cordialement.
C'est bon ! Merci.