Problème de conformité du forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de conformité du forum
Bonjour,
Je voulais me présenter, mais je n'ai rien vu. J'espère que vous pourrez m'aider quant à mon problème et que je suis dans la bonne rubrique (j'ai cherché auparavant, mais je ne voyais pas de sujets s'y rapprochant ou sinon, c'était dans la corbeille). Je vais essayer de suivre ce qui est recommandé:
- l'URL du forum, si nécessaire: http://bulle-shojo.forumgratuit.org/
- la version de votre forum:
- votre statut sur le forum: admin mais non fondatrice
- si vous avez modifié des templates: oui, mais je ne saurais le dire, c'est la fondatrice qui le fait.
- votre ou vos navigateur(s): firefox
En fait, on a vu ce message apparaître dans le P.A:
J'ai eu beau chercher, je ne vois pas où se situe l'erreur et on aimerait pas en venir à la suppression du forum. Alors, on aimerait résoudre le problème, et comme on ne savait pas comment contacter forumactif, j'ai pris le parti de passer par le forum de forumactif. J'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair.
Je voulais me présenter, mais je n'ai rien vu. J'espère que vous pourrez m'aider quant à mon problème et que je suis dans la bonne rubrique (j'ai cherché auparavant, mais je ne voyais pas de sujets s'y rapprochant ou sinon, c'était dans la corbeille). Je vais essayer de suivre ce qui est recommandé:
- l'URL du forum, si nécessaire: http://bulle-shojo.forumgratuit.org/
- la version de votre forum:
- votre statut sur le forum: admin mais non fondatrice
- si vous avez modifié des templates: oui, mais je ne saurais le dire, c'est la fondatrice qui le fait.
- votre ou vos navigateur(s): firefox
En fait, on a vu ce message apparaître dans le P.A:
Cher(s) administrateur(s) du forum, il apparait que votre forum ne respecte pas nos Conditions Générales d'Utilisation. Notre service étant gratuit, nous sommes contraints d'imposer un contenu légal.
Nous vous laissons jusqu'au 21-10-2011 pour vous mettre en conformité. Après ce délai, nous appliquerons les mesures adéquates, à savoir la suppression de votre forum, s'il est toujours non-conforme.
J'ai eu beau chercher, je ne vois pas où se situe l'erreur et on aimerait pas en venir à la suppression du forum. Alors, on aimerait résoudre le problème, et comme on ne savait pas comment contacter forumactif, j'ai pris le parti de passer par le forum de forumactif. J'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair.
Re: Problème de conformité du forum
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir Ayla17
Voici les Conditions Générales d'utilisation.
Peut-être qu'en regardant à la partie "Contenus illicites" cela vous aidera.
Cordialement
Bonsoir,
Merci de la réponse rapide.
J'ai regardé les questions/réponses, de même que j'ai utilisé la fonction rechercher et j'ai également relu les CGU. Mais comme tout forum, les images ne manquent pas, alors comment savoir si c'est l'une d'elles qui met le forum dans cette position. On a changé la version du forum il y a peu et du coup, on se demande si c'est cela. Je suis perdue pour être honnête. J'ai regardé contenus illicites et je ne saurais dire.
Edit: est-ce qu'on ne peut pas contacter un responsable car si on ne nous dit pas ce qui ne va pas, comment savoir où est l'erreur? Peut-être que cela a été causé inconsciemment en plus.
Merci de la réponse rapide.
J'ai regardé les questions/réponses, de même que j'ai utilisé la fonction rechercher et j'ai également relu les CGU. Mais comme tout forum, les images ne manquent pas, alors comment savoir si c'est l'une d'elles qui met le forum dans cette position. On a changé la version du forum il y a peu et du coup, on se demande si c'est cela. Je suis perdue pour être honnête. J'ai regardé contenus illicites et je ne saurais dire.
Edit: est-ce qu'on ne peut pas contacter un responsable car si on ne nous dit pas ce qui ne va pas, comment savoir où est l'erreur? Peut-être que cela a été causé inconsciemment en plus.
Suite a la sollicitation du membre, la cause a été fourni au demandeur par MP
je verrouille donc ce sujet
je verrouille donc ce sujet
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004