Mauvais paramétrage des modérateurs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mauvais paramétrage des modérateurs
Bonjour,
Avant, dès qu'un nouveau sujet était créé ou un nouveau message posté, je recevais une alerte.
Maintenant je n'en reçois plus sur les nouveaux sujets crées et je ne vois où se trouve ce paramétrage.
Merci de votre aide.
Avant, dès qu'un nouveau sujet était créé ou un nouveau message posté, je recevais une alerte.
Maintenant je n'en reçois plus sur les nouveaux sujets crées et je ne vois où se trouve ce paramétrage.
Merci de votre aide.
Dernière édition par axxisII le Ven 21 Oct 2011 - 14:43, édité 1 fois
Re: Mauvais paramétrage des modérateurs
Bonjour axxisII
- Vérifiez dans votre profil / préférences que "Toujours m'avertir des réponses" soit coché sur oui.
- Si cela n'est pas fait, cliquez sur "Surveiller les réponses de ce sujet" et "Surveiller les sujets de ce forum.
Cordialement
- Vérifiez dans votre profil / préférences que "Toujours m'avertir des réponses" soit coché sur oui.
- Si cela n'est pas fait, cliquez sur "Surveiller les réponses de ce sujet" et "Surveiller les sujets de ce forum.
Cordialement
Tout est coché partout mais je comprends pas qu'avant j'étais alerté pour la création de nouveau sujet et là non...
Donc il va falloir que je le fasse manuellement si j'ai bien compris ?
Donc il va falloir que je le fasse manuellement si j'ai bien compris ?
Re
Il suffit de le faire une seule fois.
Vous pouvez vérifier également lesquels sont surveillés en allant dans votre profil / sujets surveillés.
Cordialement
Il suffit de le faire une seule fois.
Vous pouvez vérifier également lesquels sont surveillés en allant dans votre profil / sujets surveillés.
Cordialement
Une seule fois pour tous les sujets postés, j'admets que ce n'est pas fastidieux mais je ne comprends que ça marchait avant et plus maintenant....
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |