Passer la création du forum à quelqu'un d'autre
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Passer la création du forum à quelqu'un d'autre
Bonsoir,
J'ai lu l'aide mais je ne trouve pas comment déléguer mon status d'admin et de créateur à quelqu'un d'existant déjà en tant qu'administrateur.
Merci de votre réponse.
AxxisII
J'ai lu l'aide mais je ne trouve pas comment déléguer mon status d'admin et de créateur à quelqu'un d'existant déjà en tant qu'administrateur.
Merci de votre réponse.
AxxisII
Dernière édition par axxisII le Dim 23 Oct 2011 - 13:46, édité 1 fois
Re: Passer la création du forum à quelqu'un d'autre
Bonsoir axxisII
Ce tutoriel Passation d'un Compte Fondateur, c'est la partie "1" qui vous intéresse.
Cordialement
Ce tutoriel Passation d'un Compte Fondateur, c'est la partie "1" qui vous intéresse.
Cordialement
Justement c'est ce que j'ai lu mais si la personne existe déjà dans la liste je ne vois aucune réponse.
"Vous faites partie de l'administration d'un forum et le fondateur veut vous passer son forum"
ou
"Vous êtes fondateur d'un forum et vous voulez passer le forum a un administrateur"
C'est chou vert et vert chou : autrement dit la procédure est identique.
Cordialement
ou
"Vous êtes fondateur d'un forum et vous voulez passer le forum a un administrateur"
C'est chou vert et vert chou : autrement dit la procédure est identique.
Cordialement
Oui je comprends bien mais pour le mot de passe, comment faire pour que mon successeur garde le sien actuel sans pour autant que je doive le changer ?
Le mot de passe de son compte administrateur est déjà défini.
Celui que vous lui communiquerez sera celui de création du forum qu'il devra changer dans les OUTILS.
Cordialement
Celui que vous lui communiquerez sera celui de création du forum qu'il devra changer dans les OUTILS.
Cordialement
Oui ben je dois être stupide mais je garde quand même le grade d'administrateur...
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |