Nom de domaine

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Nom de domaine

Message par vanao Sam 8 Oct 2011 - 18:00

Bonsoir ,

J'ai le forum www.axolotl-passion.com

Je réagis aujourd'hui car j'ai réservé un nom de domaine pour un autre forum ( toujours chez forumactif) et là j'ai du rentrer mon nom, prénom ect ...
Mais je ne souviens pas qu'a l'époque j'avais du remplir ce questionnaire .

Du coup je suis allé voir et là quand je tape ce nom de domaine, apparemment il ne m'appartiendrais pas ? Mais je n'arrive pas a voir/comprendre à qui il pourrait être .

je ne désire pas partir de forumactif , je suis très contente ici et en plus voila deux fois que forumactif m'offre le renouvellement de mon nom de domaine. Mais j'aurais aimé que ce dernier soit à mon nom Rolling Eyes

Est ce possible ??
avatar

vanao
Nouveau membre

Messages : 26
Inscrit(e) le : 30/08/2009

http://www.axolotl-passion.com
vanao a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine

Message par Tech Dim 9 Oct 2011 - 10:58

Bonjour,

Nous pouvons toujours essayer mais je ne promet rien.
Merci de me transmettre par MP vos infos personnelles (nom, prénom, adresse, ...) et l'adresse du nom de domaine.

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine

Message par vanao Dim 9 Oct 2011 - 11:08

Oh vous êtes un amour d'essayer au moins , mille merci . Je vous envois le MP.

:thanks:
avatar

vanao
Nouveau membre

Messages : 26
Inscrit(e) le : 30/08/2009

http://www.axolotl-passion.com
vanao a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine

Message par The Godfather Lun 17 Oct 2011 - 15:05

Bonjour,

j'ai réservé un nom de domaine pour un autre forum ( toujours chez forumactif) et là j'ai du rentrer mon nom, prénom ect ...
Mais je ne souviens pas qu'a l'époque j'avais du remplir ce questionnaire .

Le remplissage du formulaire avec les informations légales sur le propriétaire du domaine est une obligation. Vous n'auriez pas pu commander votre domaine si vous ne l'auriez pas rempli. D’autant plus que je viens de vérifier, il y'a bien toutes les infos nécessaire sur ce domaine fourni par son propriétaire lors de sa commande Wink

Du coup je suis allé voir et là quand je tape ce nom de domaine, apparemment il ne m'appartiendrais pas ? Mais je n'arrive pas a voir/comprendre à qui il pourrait être .

Je suppose que vous parlez du fait d'avoir effectué un WHOIS su votre domaine? En effet, le whois sur les domaines des utilisateurs de Forumactif ne vous donneras rien du tout What's happen ?!? ! Pour la simple raison que Forumactif protège la vie privée de ses membres et refuse la publication de vos infos personnelles dans le registre des whois Very Happy (sauf demande de la part du membre) en les remplaçant par nos propres coordonnées de Datacenter. Cela explique pourquoi vous n'obtenez pas vos informations lors de vos vérifications. Wink

Mais j'aurais aimé que ce dernier soit à mon nom. Est ce possible ??

Il est déjà a votre nom depuis le jour ou vous l'avez commandé, il n'y a aucune ambigüité la dessus. Juste que nous nous sommes refusé de publié sur le web votre nom + prénom + adresse postale + adresse email + téléphone que vous avez fourni lors de l'achat du domaine afin qu'ils figurent dans le whois du domaine. Cela, afin de protéger votre vie privée.

Maintenant, si vraiment vous êtes sur de ce que vous demandez et désirez que nous publions vos infos afin que le domaine apparaisse a votre nom, nous le ferons avec plaisir ::fleur::

Réfléchissez bien et pesez le pour et le contre car une fois publié, toutes les infos cité deviendrons accessible a qui conque tapera votre nom sur Google... affraid



Nom de domaine  Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum