problemes de ban
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
problemes de ban
Bonjour j'ai de nouveau des soucis sur mon forum avec un membre je l'ai banni d'abord temporairement mais ce membre s'est apparemment inscrit de nouveau sous un autre pseudo je voudrais bannir ce membre définitivement ; or j'ai lu, à travers plusieurs sujets de votre forum d'aide, que bannir sur l'ip n'était pas conseillé car cela pouvait bloquer également tous ceux ayant une ip proche ou habitant la même ville, à moins que j'ai mal compris comment faire alors ? que me conseillez-vous svp ? puis-je tout de même tenter le ban sur l'ip ?
merci de votre aide
merci de votre aide
Dernière édition par venus13 le Jeu 20 Oct 2011 - 8:16, édité 1 fois
Re: problemes de ban
Bonjour venus13
Voici le tutoriel sur le bannissement, je vous conseille le ban par e-mail.
En effet, le membre se lassera plus vite que vous à créer des nouvelles adresses que vous à faire 3 ou 4 clics.
Cordialement
Voici le tutoriel sur le bannissement, je vous conseille le ban par e-mail.
En effet, le membre se lassera plus vite que vous à créer des nouvelles adresses que vous à faire 3 ou 4 clics.
Cordialement
comment ça le ban par e-mail svp ? comment faire svp ?
Re venus13
Dans le panneau d'administration comme suit :
PA >> Utilisateurs & Groupes >> Utilisateurs >> Contrôle du Bannissement >> Bannir une adresse e-mail :
Rechercher l'adresse e-mail d'un utilisateur : Nom d'utilisateur : mettre le pseudo et cliquer sur rechercher.
Bannir une ou plusieurs adresses e-mails : remplir les champs et cliquer sur ajouter.
Cordialement
PA >> Utilisateurs & Groupes >> Utilisateurs >> Contrôle du Bannissement >> Bannir une adresse e-mail :
Rechercher l'adresse e-mail d'un utilisateur : Nom d'utilisateur : mettre le pseudo et cliquer sur rechercher.
Bannir une ou plusieurs adresses e-mails : remplir les champs et cliquer sur ajouter.
Cordialement
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Bonjour !
-----------------------------
Merci d'avance et bon aprés midi !
-----------------------------
Merci d'avance et bon aprés midi !
Dernière édition par AlanBike le Lun 17 Oct 2011 - 16:01, édité 1 fois (Raison : Question sans rapport avec le sujet du poste. Merci d'ouvrir votre propre sujet)
Chacha a écrit:Re venus13
Cordialement
ah oui, merci beaucoup de votre aide et votre réponse fort utile
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1