reclamation

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu reclamation

Message par gregory.g Mar 18 Oct 2011, 18:05

bonjour y a t il un responsable compétant pour me répondre a une question urgent

voila j ai eut la collecte de don des membres mais ,ces dons sont bloquer sur forum actif
je quitte la plateforme pour recrée mon forum ailleurs car celle ci ne permet pas d accéder a sql et ftp pour les sauvegarde et modification personnel
donc pour faire court je fait une demande de remboursement pour migrer chez ovh beaucoup plus professionnel que cette plateforme.
et je fait également la réclamation de remboursement pour la réservation de nom de domaine urgent merci de traiter cette demande au plus vite

remboursable par paypal merci
avatar

gregory.g
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 25/08/2011

http://custom-baja.forumgratuit.org/
gregory.g a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: reclamation

Message par Caline-08 Mar 18 Oct 2011, 19:19

Bonjour

Si je comprend bien, tes membres ont fais des dons via "dons membres" et tu as des points de crédits..

Avec sa tu veux t'acheter un nom de domaine..

Est ce que tu as déja reservé le nom de domaine ou non (via forumactif)?
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: reclamation

Message par gregory.g Mar 18 Oct 2011, 20:48

non ce n est pas ma demande j ai déjà payer un nom de domaine qui sert a rien car ont a pas accès a sql et ftp inutile donc
ma question est comment se faire rembourser mes dons de point et cette réservation de domaine inutile?.



avatar

gregory.g
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 25/08/2011

http://custom-baja.forumgratuit.org/
gregory.g a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: reclamation

Message par The Godfather Mer 19 Oct 2011, 11:51

Bonjour,

ma question est comment se faire rembourser mes dons de point et cette réservation de domaine inutile?

je vous donne un exemple, vous achetez une chaussure a un commerçant puis vous l'utilisez pendant plusieurs jours puis vous revenez le voir avec la chaussure en lui demandant de la reprendre et de vous remboursez car vous avez une autre ailleur qui vous convient plus... What's happen ?!?

ce que vous demandez avec le nom de domaine est exactement la même chose! vous nous avez achetez un nom de domaine que nous avons déjà validé et activé et que vous avez déjà utilisé depuis plus de 2 semaines maintenant. le fait que vous ayez changé d'avis ne vous donne absolument aucun droit de remboursement quant aux crédits utilisé pour l'acquisition de ce domaine ou pour toute autre fonctionnalités payante acquise et déjà entamé.

dès lors, nous ne pouvons accéder a votre demande. si vous jugez votre domaine inutile, vous pouvez le supprimer ou le transférer sur votre nouvel hébergement.

bonne continuation ::fleur::


reclamation  Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: reclamation

Message par gregory.g Mer 19 Oct 2011, 12:07

pour le nom de domaine réserver bon après tout pourquoi pas vu le détails de votre réponse ,mais comment récupérer le reste de mes crédits non UTILISER de 721 crédits sa je peut les récupéré ?

je désire connaitre le fonctionnement de récupération de crédits
si je part sur une autre plateforme ces crédits seront t il transférer ou je récupéré ces crédits via paypal ?

merci de vos réponses cordialement
avatar

gregory.g
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 25/08/2011

http://custom-baja.forumgratuit.org/
gregory.g a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: reclamation

Message par The Godfather Jeu 20 Oct 2011, 12:48

il n'existe pas de "fonctionnement de récupération de crédits". les crédits sont une monnaie spécifique a forumactif et ne vous servirait absolument a rien du tout ailleurs. une fois sur le forum, les crédits ne sont plus récupérable et ne périment pas non plus.

Pour ce qui est du remboursement PayPal, sur la base du même principe cité ci-dessus, vous ne pouvez pas demander le remboursement de crédits acquis il y'a de cela plusieurs semaines sur la simple fait que vous souhaitez les dépenser ailleurs. d'autant plus que ces crédits sont des donations des membres de votre forum pour le forum et ne sont donc pas des acquisitions personnelles... Rolling Eyes



reclamation  Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum