Problème avec les vidéos Dailymotion

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème avec les vidéos Dailymotion

Message par Freyja Morrigan Mar 11 Oct 2011 - 1:30

Bonjour,

j'avais posté un problème il y a quelques jours, et le problème se pose à nouveau, et il semble que ce soit uniquement dû aux vidéos dailymotion, car avec youtube ça fonctionne tres bien... Ce qui est étrange, c'est que le même code bug pour deux vidéos et pas la première Gloups je vous met un screenshot pour étayer :

Problème avec les vidéos Dailymotion Gggggg10

J'ai tenté à l'instant de publier deux autres vidéos, et à chaque fois le même bug à la prévisualisation, la première balise
Code:
[dailymotion]
s'affiche, ensuite l'URL entière de la vidéo clickable, avec collé derrière le
Code:
[/dailymotion]
collé et clickable aussi, comme s'il faisait partie de l'URL Hein

Parfois, ça s'affiche correctement quand je prévisualise, mais une fois que je valide, rebelotte, juste le code bizarre...

Et je vous poste également ce second screenshot, au cas où ça pourrait aider à déterminer le problème, car j'ai été assez surprise lors de la publication de ces vidéos sur ma page Facebook. En effet, la fin du code BBCode de la vidéo apparaît, et le pire, c'est que lorsque je clique sur le lien, on arrive bien sur la page de Dailymotion de la vidéo sans aucune erreur rien, alors que pourtant lorsque j'ai copié collé ce code, le [/dailymotion] à la fin n'y était pas et que la prévisualisation dans les commentaires se faisaient Shocked

Problème avec les vidéos Dailymotion Gggggg11

D'avance, oui ma question concernant le forum qui est affiché sur mon profil et dont je suis la fondatrice et l'administratrice seule. Wink

Merci à vous ::fleur::


Dernière édition par Freyja Morrigan le Mar 25 Oct 2011 - 15:17, édité 1 fois
Freyja Morrigan

Freyja Morrigan
Nouveau membre

Féminin
Messages : 16
Inscrit(e) le : 05/10/2011

http://paiensetfiers.forumculture.net
Freyja Morrigan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec les vidéos Dailymotion

Message par Chacha Mar 11 Oct 2011 - 9:42

Bonjour Freyja Morrigan

Je ne vois pas le problème sur le ForumActif scratch

Spoiler:

Spoiler:


Cordialement
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69405
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec les vidéos Dailymotion

Message par Chacha Lun 17 Oct 2011 - 10:39

Problème avec les vidéos Dailymotion Check10Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu
  • Et enregistrer en cliquant sur Problème avec les vidéos Dailymotion Envoi10


Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton Problème avec les vidéos Dailymotion 50378

A bientôt sur ForumActif Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69405
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec les vidéos Dailymotion

Message par Freyja Morrigan Lun 17 Oct 2011 - 14:25

Bonjour,

je n'ai pas passé en résolu parce que le problème n'est pas résolu et que c'est déjà le deuxième poste que j'ouvre pour le même sujet (l'autre ayant été fermé quasiment tout de suite sans que j'ai vraiment obtenu de réponse, et celui là n'ayant absolument pas obtenu de réponse non plus, il serait bien qu'il reste ouvert pour que l'on puisse chercher une cause à ce bug et éviter que j'ouvre à chaque fois un nouveau sujet (parce que ce bug arrive un coup sur deux)... :/

Cordialement
Freyja Morrigan

Freyja Morrigan
Nouveau membre

Féminin
Messages : 16
Inscrit(e) le : 05/10/2011

http://paiensetfiers.forumculture.net
Freyja Morrigan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec les vidéos Dailymotion

Message par Chacha Lun 17 Oct 2011 - 14:42

Bonjour

c'est déjà le deuxième poste que j'ouvre pour le même sujet (l'autre ayant été fermé quasiment tout de suite sans que j'ai vraiment obtenu de réponse
Concernant ce sujet, vous avez dit ceci :

Freyja Morrigan a écrit: Oui, mais ça semble être rétablie j'ai pu poster des vidéos aujourd'hui

Concernant ce sujet même, je vous ai répondu le 11/10...
Vous n'y avez pas donné suite... d'où le message "si votre problème est résolu..." Wink

il serait bien qu'il reste ouvert pour que l'on puisse chercher une cause à ce bug et éviter que j'ouvre à chaque fois un nouveau sujet

Vu le ton, le bénévole que je suis passe la main à ceux qui voudront répondre. Rolling Eyes


Cordialement
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69405
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec les vidéos Dailymotion

Message par bando Lun 17 Oct 2011 - 14:47

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner le lien du sujet contenant ces trois liens ?
bando

bando
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 2014
Inscrit(e) le : 05/12/2006

https://forum.forumactif.com
bando a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec les vidéos Dailymotion

Message par Freyja Morrigan Lun 17 Oct 2011 - 15:20

Chacha a écrit:Bonjour

c'est déjà le deuxième poste que j'ouvre pour le même sujet (l'autre ayant été fermé quasiment tout de suite sans que j'ai vraiment obtenu de réponse
Concernant ce sujet, vous avez dit ceci :

Freyja Morrigan a écrit: Oui, mais ça semble être rétablie j'ai pu poster des vidéos aujourd'hui

Concernant ce sujet même, je vous ai répondu le 11/10...
Vous n'y avez pas donné suite... d'où le message "si votre problème est résolu..." Wink

il serait bien qu'il reste ouvert pour que l'on puisse chercher une cause à ce bug et éviter que j'ouvre à chaque fois un nouveau sujet

Vu le ton, le bénévole que je suis passe la main à ceux qui voudront répondre. Rolling Eyes


Cordialement

Justement, la première fois j'ai cru que c'était rétablie et ça a buggué à nouveau après (comme je disais ça marche une fois sur deux), c'est pourquoi je proposais de laisser celui ci ouvert pour ne pas en rouvrir un à chaque fois. COncernant le ton, il n'y a pas de ton, il n'y a juste pas de "smileys" lol Si vous avez pris ça de manière vindicative, sachez que ce n'était pas mon intention, bien au contraire mais que je disais ça justement par rapport à l'équipe (pour leur facilité le travail).

Sinon, pour votre réponse, je n'ai pas compris en quoi elle m'avançais Laughing Je peux juste constater que dans ce post ça a fonctionné, mais je ne sais toujours pas pourquoi ça n'a pas fonctionné sur mon forum. Maintenant je met en HTML directement pour être sure que ça fonctionne. thumright C'est simplement que je pense qu'il y a quelque chose à voir, un bug quelque part, car avec Youtube ça fonctionne parfaitement scratch

- cyclops je met volontairement beaucoup de smiley pour que vous sachiez que je n'ai rien contre vous et ne cherche pas à vous agresser dwarf

Dauclem : J'ai modifié tous les liens BBCode en HTML Embed, vous voulez tout de même le lien?

Freyja Morrigan

Freyja Morrigan
Nouveau membre

Féminin
Messages : 16
Inscrit(e) le : 05/10/2011

http://paiensetfiers.forumculture.net
Freyja Morrigan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec les vidéos Dailymotion

Message par bando Lun 17 Oct 2011 - 15:31


Non du coup, le lien ne me sera pas d'une grande utilité.
bando

bando
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 2014
Inscrit(e) le : 05/12/2006

https://forum.forumactif.com
bando a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec les vidéos Dailymotion

Message par Invité Mar 25 Oct 2011 - 11:55

Problème avec les vidéos Dailymotion Ktip10Bonjour,

Où en-est votre problème ?

Deux solutions :

  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône résolu en éditant votre premier message,
  • Votre problème est toujours d'actualité, et dans ce cas pensez à faire des UP régulièrement, afin de ne pas voir votre sujet délesté,


A bientôt sur ForumActif Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum