Les derniers messages à partir d'une date
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Les derniers messages à partir d'une date
Bonjour à tous,
Version du forum : phpBB 2
Est-il possible de mettre en place une boite de dialogue où l'on pourrait saisir une date et peut-être une heure pour avoir la liste des derniers messages ?
Merci à vous
Version du forum : phpBB 2
Est-il possible de mettre en place une boite de dialogue où l'on pourrait saisir une date et peut-être une heure pour avoir la liste des derniers messages ?
Merci à vous
Dernière édition par Steinn le Lun 31 Oct 2011 - 17:13, édité 1 fois
Re: Les derniers messages à partir d'une date
Peut-être que je me suis mal exprimé je reformule ma question :
Est-il possible à partir d'une date et d'une heure d'avoir une liste des derniers messages sur un forum en version phpBB 2 ?
Merci !
Est-il possible à partir d'une date et d'une heure d'avoir une liste des derniers messages sur un forum en version phpBB 2 ?
Merci !
Re: Les derniers messages à partir d'une date
Bonjour,
Pas à ma connaissance en tout cas. Il n'y a pas d'option sur le forum qui permette ce que vous demandez.
Quant à le développer, je n'y crois pas non plus puisque vous n'avez pas accès à la base de données du forum.
Cordialement
Pas à ma connaissance en tout cas. Il n'y a pas d'option sur le forum qui permette ce que vous demandez.
Quant à le développer, je n'y crois pas non plus puisque vous n'avez pas accès à la base de données du forum.
Cordialement