liens dans messages
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
liens dans messages
bonjour
j'ai un souci avec un membres qui n'arrive pas a posté de lien ni par Mp ni sur le forum, d’où le problème vient il ? et je n'est jamais eu ce problème avec aucun autres membres.
MERCI beaucoup de vôtres aide
j'ai un souci avec un membres qui n'arrive pas a posté de lien ni par Mp ni sur le forum, d’où le problème vient il ? et je n'est jamais eu ce problème avec aucun autres membres.
MERCI beaucoup de vôtres aide
Dernière édition par ptimich le Mer 26 Oct 2011 - 17:09, édité 1 fois
Re: liens dans messages
Bonjour ptimich
Est-ce un nouveau membre de moins de 7 jours ?
Y a t-il un message d'erreur qui s'affiche ?
Cordialement
Est-ce un nouveau membre de moins de 7 jours ?
Y a t-il un message d'erreur qui s'affiche ?
Cordialement
Re
Cela fait suite à cette mise à jour, (il y est indiqué également comment désactiver cette option) https://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1
-> pour désactiver l'option : panneau d’administration >> général >> sécurité >> Configuration de la sécurité >> interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON
Cordialement
Cela fait suite à cette mise à jour, (il y est indiqué également comment désactiver cette option) https://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1
-> pour désactiver l'option : panneau d’administration >> général >> sécurité >> Configuration de la sécurité >> interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON
Cordialement
okmerci beaucoup je met en résolu