présence en ligne obligatoire
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
présence en ligne obligatoire
bonsoir,
peut on retirer l'option "cacher sa présence en ligne" pour tous les utilisateurs d'un forum ?
Merci
peut on retirer l'option "cacher sa présence en ligne" pour tous les utilisateurs d'un forum ?
Merci
Dernière édition par roca le Mer 26 Oct 2011 - 10:47, édité 1 fois
Re: présence en ligne obligatoire
Bonjour,
Pouvez vous me donner la version de votre forum? Merci.
Pouvez vous me donner la version de votre forum? Merci.
Alors c'est déjà compliqué pour moi de trouver cette info
j'ai trouvé cela dans le thème : phpBB2 (subsilver)
le forum a été crée en 2008
Merci
j'ai trouvé cela dans le thème : phpBB2 (subsilver)
le forum a été crée en 2008
Merci
Bonjour
Voici un code javascript
Voici un code javascript
- Code:
$(function($){if(window.location.href.match(/.+\/profile\.forum\?mode=editprofile.page_profil=preferences/)) $('input[name=hideonline]:first').each(function(){$(this)[0].disabled='true'})}); $(function($){if(window.location.href.match(/.+\/profile\.forum\?mode=editprofile.page_profil=preferences/)) $('input[name=hideonline]:first').each(function(){$(this)[0].disabled='true'})}); $(function(){ function BoutonTag(label,tag) { $('#button_solved').clone().attr('value',label).removeAttr('onclick').removeAttr('id').click(function(){ set_solved( $('#modif_topic_title')[0],tag); }).insertBefore('#button_solved'); });
merci beaucoup de votre aide je le colle ou ce code ?
excusez mon inexpérience.
excusez mon inexpérience.
Ici dans ton PA. Tu créés un nouveau code.
En tant qu'admi, tu verras les réponses oui et non, mais les membres ne les voient pas.
Il faudra aller ensuite, dans les prifils de tous ceux qui sont incrits, et vérifier si ils avaient bien cochés NON.
Ensuite plus de problèmes.
Dans ton réglement indiques bien que sur ton forum tu n'acceptes pas les invisibles
En tant qu'admi, tu verras les réponses oui et non, mais les membres ne les voient pas.
Il faudra aller ensuite, dans les prifils de tous ceux qui sont incrits, et vérifier si ils avaient bien cochés NON.
Ensuite plus de problèmes.
Dans ton réglement indiques bien que sur ton forum tu n'acceptes pas les invisibles
merci, pas de blog , ni calendrier sur le forum, j'ai fait dans les codes java mais en allant voir sur les profils membres ils peuvent toujours cocher ?
Non, ils voient les mots OUI et NON , mais pas les cases à cocher.
merci encore de votre aide.
malheureusement, je viens de tester ca ne fonctionne pas.
j'ai pourtant recommencer toute la provcédure.
malheureusement, je viens de tester ca ne fonctionne pas.
j'ai pourtant recommencer toute la provcédure.
Il faut t'inscrire en tant que membre normal, et voir dans le profil ensuite.
Çà donne ceci. On voit bien qu'il n'y a pas de champ à cliquer.
Çà donne ceci. On voit bien qu'il n'y a pas de champ à cliquer.
j'ai un créé un "utilisateur test" (pas modo ni admin) mais on peut toujours cocher ?
vous n'avez pas un autre code c'est bien dans javascript et pas html ? je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas .
vous n'avez pas un autre code c'est bien dans javascript et pas html ? je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas .
Fait moi un copier collé de ce que tu as mis
Merci
Merci
sur l index$(function($){if(window.location.href.match(/.+\/profile\.forum\?mode=editprofile.page_profil=preferences/)) $('input[name=hideonline]:first').each(function(){$(this)[0].disabled='true'})}); $(function($){if(window.location.href.match(/.+\/profile\.forum\?mode=editprofile.page_profil=preferences/)) $('input[name=hideonline]:first').each(function(){$(this)[0].disabled='true'})}); $(function(){ function BoutonTag(label,tag) { $('#button_solved').clone().attr('value',label).removeAttr('onclick').removeAttr('id').click(function(){ set_solved( $('#modif_topic_title')[0],tag); }).insertBefore('#button_solved'); });
Tu l'as mis sur l'index ?
j'ai mis ou tu m'as dit dans module et javascript mais il y a cocher placement sur l'index . il y a plusieurs choix
et j'ai laisser cocher sur l'indexSur l'index Sur le portail Sur les sous-forums Sur les sujets Sur la galerie Sur toutes les pages
Je vais m'inscrire provisoirement, il faudra me supprimer ensuite
je précise que le forum n'a pas de portail,
ok merci
ok merci
Il faut mettre sur l'index uniquement
alors c'est ce que j'ai fait
Effectivement rien n'a changé.
Peut-être la version de votre forum n'est pas compatible avec ce code javascript.
Je ne peut faire plus, désolé
Peut-être la version de votre forum n'est pas compatible avec ce code javascript.
Je ne peut faire plus, désolé
dommage. merci beaucoup en tout cas...
Y a pa de koi
Prière de me désinscrire merci
Prière de me désinscrire merci
je le fais de suite.
Bonsoir,
En phpbb2, vous pouvez aller dans PA << affichage << template << profil << profil_add_body
Vous faites CTRL F et coller ceci dans la barre en bas "rechercher"
Il suffit de supprimer cette phrase qui apparaitra en vert. Le bouton "oui" de cacher sa présence en ligne ne sera plus dans le profil.
En phpbb2, vous pouvez aller dans PA << affichage << template << profil << profil_add_body
Vous faites CTRL F et coller ceci dans la barre en bas "rechercher"
- Code:
<label class="gen"><input type="radio" name="hideonline" value="1" {HIDE_USER_YES} />{L_YES}</label>
Il suffit de supprimer cette phrase qui apparaitra en vert. Le bouton "oui" de cacher sa présence en ligne ne sera plus dans le profil.
bonjour automne, merci de bien vouloir m'aider.
je fais ctrl f mais rien ne se passe , j'ai pas en bas "rechercher" ?
je fais ctrl f mais rien ne se passe , j'ai pas en bas "rechercher" ?
Dernière édition par roca le Mer 26 Oct 2011 - 10:21, édité 1 fois
Bonjour,
Vous etes connecté avec le compte fondateur, et vous aller sur affichage
A gauche vous verrez deux boutons: simple/avancé
cliquer sur "mode avancé" et vous aurez les templates.
Vous etes connecté avec le compte fondateur, et vous aller sur affichage
A gauche vous verrez deux boutons: simple/avancé
cliquer sur "mode avancé" et vous aurez les templates.
ca marche , Merci beaucoup !!
Dernière édition par roca le Mer 26 Oct 2011 - 10:47, édité 1 fois
Oui, oui, vous pouvez supprimer cette phrase, ensuite vous enregistrez, puis vous revenez sur la page template.
De là, vous avez un petit lien a coté de En attente. Vous cliquez se lien et aller vérifier sur le profil si c'est ok. Ensuite si cela convient, vous revenez sur le template et cliquer sur pour publier.
Et voilà
De là, vous avez un petit lien a coté de En attente. Vous cliquez se lien et aller vérifier sur le profil si c'est ok. Ensuite si cela convient, vous revenez sur le template et cliquer sur pour publier.
Et voilà
Merci beaucoup