Mettre un lecteur MP3
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre un lecteur MP3
Bonsoir,
J'ai trouvé un site où on peut créer une playlist. L'avantage avec cette playlist, c'est que si on l'installe sur un site, elle se lit en continu même si on change de page mais il faut placer un certain code html après la balise <body> du site où on veut le mettre. Je me demandais s'il serait possible d'accéder au code html du forum et de l'installer ainsi. Je ne m'y connais pas trop en codes html, etc. mais j'ai réussi à le faire sur un blog. J'espère que je pourrai utiliser cette playlist sur le forum aussi! ^^
Merci d'avance pour votre réponse,
pretty-chan
J'ai trouvé un site où on peut créer une playlist. L'avantage avec cette playlist, c'est que si on l'installe sur un site, elle se lit en continu même si on change de page mais il faut placer un certain code html après la balise <body> du site où on veut le mettre. Je me demandais s'il serait possible d'accéder au code html du forum et de l'installer ainsi. Je ne m'y connais pas trop en codes html, etc. mais j'ai réussi à le faire sur un blog. J'espère que je pourrai utiliser cette playlist sur le forum aussi! ^^
Merci d'avance pour votre réponse,
pretty-chan
Dernière édition par pretty-chan le Jeu 10 Nov 2011 - 16:50, édité 1 fois
Re: Mettre un lecteur MP3
Dans la balise meta fait appelle à ta page html.
Re: Mettre un lecteur MP3
Heu...et je dois aller où pour ça?
Edit: j'ai trouvé toute seule c'est bon! ^^
Edit: j'ai trouvé toute seule c'est bon! ^^