Les pages HTML
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Les pages HTML
Bonjour,
excusez-moi de vous déranger encore mais je voudrais poser une question.
1)J'ai pour l'instant ajouté que 1 "lien" sur la barre de navigation. J'aimerais savoir si quand je fais une page HTML pour ce "lien" comment on fait pour que quand on clique dessus on va sur cette page ?
Si une personne pourrais m'aider sa serait très aimable de sa part.
Cordialement
excusez-moi de vous déranger encore mais je voudrais poser une question.
1)J'ai pour l'instant ajouté que 1 "lien" sur la barre de navigation. J'aimerais savoir si quand je fais une page HTML pour ce "lien" comment on fait pour que quand on clique dessus on va sur cette page ?
Si une personne pourrais m'aider sa serait très aimable de sa part.
Cordialement
Dernière édition par Mlle'Graph' le Ven 28 Oct 2011 - 12:30, édité 1 fois
Re: Les pages HTML
Bonjour,
Je ne suis pas certaine d'avoir cerné le soucis, vous voulez ajouter un bouton à la barre de navigation qui mènera à votre page html, c'est bien ça?
Lorsque vous créez une page HTML, elle a une adresse composée de cette manière:
Cordialement.
Je ne suis pas certaine d'avoir cerné le soucis, vous voulez ajouter un bouton à la barre de navigation qui mènera à votre page html, c'est bien ça?
Lorsque vous créez une page HTML, elle a une adresse composée de cette manière:
Donc pour crée un bouton sur la barre de navigation, allez dans PA > Affichage >En-tête et navigation > Ajouter un menu personnalisé, et remplissez ainsi:http://mon-forum/h1-titre de la page
Cordialement.
Invité- Invité
Bonjour,
c'est éxactement cela mais l'adresse n'est formé comme vous me l'avez montré. Est-ce normal ?
c'est éxactement cela mais l'adresse n'est formé comme vous me l'avez montré. Est-ce normal ?
Quelle est l'adresse de votre page?
Cordialement.
Cordialement.
Invité- Invité
Effectivement, ce n'est pas la bonne adresse. Une fois votre page crée, son adresse apparaît dans PA > Module >gesion des pages HTML.
Cordialement.
Cordialement.
Invité- Invité
Oui je la voit et après pour la modifier je fais comment ?
Cordialement
Cordialement
Il n'y a rien à modifier dans l'adresse, vous ne prenez que la partie /h1- (le chiffre varie selon le nombre de pages que vous avez) et vous placez juste ceci comme url de redirection de votre nouveau bouton de la barre de navigation.
Cordialement.
Cordialement.
Invité- Invité