Liens actifs non colorés
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Liens actifs non colorés
Bonsoir :3
Excusez pour le dérangement, mais j'ai un petit soucis qui est un peu handicapant lorsqu'on souhaite que les liens se démarquent du texte. En effet dans le panneau d'administration > couleurs, j'ai mis une couleur aux liens actifs, hors rien ne se passe, les liens actifs sont de la même couleur que le texte : noir.
Merci d'avance,
MikuMiku.
Excusez pour le dérangement, mais j'ai un petit soucis qui est un peu handicapant lorsqu'on souhaite que les liens se démarquent du texte. En effet dans le panneau d'administration > couleurs, j'ai mis une couleur aux liens actifs, hors rien ne se passe, les liens actifs sont de la même couleur que le texte : noir.
Merci d'avance,
MikuMiku.
Re: Liens actifs non colorés
Bonsoir,
je ne suis pas une grande experte mais je vais essayer de vous aider à trouver le problème.
Puis je avoir votre CSS ?
édit : il s'agit du forum de votre profil, ou de la nouvelle adresse indiqué sur celui-ci ?
je ne suis pas une grande experte mais je vais essayer de vous aider à trouver le problème.
Puis je avoir votre CSS ?
édit : il s'agit du forum de votre profil, ou de la nouvelle adresse indiqué sur celui-ci ?
Oups, excusez-moi, je viens de changer l'adresse qui n'était plus bonne, c'est maintenant bon.
Oui bien sûr ^^
- Code:
/*-----------------------QEEL by Coma-----------------------*/
.fontqeel {
background-color: #none/*couleur de fond*/
-moz-border-radius: 20px; /* Coins arrondis sous Mozilla */
-webkit-border-radius: 20px; /* Coins arrondis sous Chrome */
border-radius:20px; border : 2px dotted #000000; /* Coins arrondis sur les navigateurs récents */
}
.groupes {
text-transform: uppercase;/* transforme le texte en lettres majuscules */
font-weight : bold;/*texte en gras*/
font-size:14px; /* Taille du texte */
}
.liste24h {
height:40px; /* hauteur de la liste des utilisateurs connectés au cours des dernières heures */
overflow:auto; /* scroll automatique quand la hauteur dépasse */
}
.liste24h td.row1{
background:#none; /*couleur de fond (la meme que celle de votre QEEL de preference) */
}
/*----------------------AUTRES-------------------------*/
a, a:link, a:hover {
text-decoration: none!important;
}
a:hover {
text-transform: uppercase;
}
Merci,
Je pense que le problème doit venir du a:link dans /*Autres*/
essayez, de modifier - text-decoration: none! important;
par - text-decoration: underline;
par exemple et voir si ça change le lien actif.
edit : je vous laisse pour ce soir, je reviens demain ou dimanche, j'espère tout de même que votre problème sera résolu d'ici là =)
Je pense que le problème doit venir du a:link dans /*Autres*/
essayez, de modifier - text-decoration: none! important;
par - text-decoration: underline;
par exemple et voir si ça change le lien actif.
edit : je vous laisse pour ce soir, je reviens demain ou dimanche, j'espère tout de même que votre problème sera résolu d'ici là =)
(D'accord, merci d'avance :3)
Eh bien non ce n'est pas ça. Ca remet tous les soulignements de liens pas vraiment esthétiques.
(J'aurai une autre demande ensuite, celle de savoir comment peut on faire pour que chaque réponse de sujet soit postée en "list" pour que ça soit ordonnée, mais ça ne presse pas)
Bonjour,
Je vais essayer de reprendre....
C'est le forum de votre profil?, si oui, les liens changent bien de couleurs et sont gris au passage de la souris
Je vais essayer de reprendre....
C'est le forum de votre profil?, si oui, les liens changent bien de couleurs et sont gris au passage de la souris
Oui c'est bien lui. Mais le problème c'est que quand un lien est actif, sa couleur n'est pas la même que le texte, alors qu'ici c'est exactement la même couleur =(
Re,
par actif vous entendez au passage de la souris? Ou lien visité?
par actif vous entendez au passage de la souris? Ou lien visité?
Bonjour,
Ajoutez ce code dans votre css et modifiez-le selon votre volonté :
Ajoutez ce code dans votre css et modifiez-le selon votre volonté :
- Code:
/*couleur des liens*/a:link{color:#0000}/*couleur des liens visités*/a:visited{color:#0000}/*couleur des liens actifs*/a:active{color:#aba4a4}
kiwi14637- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/05/2010
Ca ne fonctionne toujours pas hélas.
Par actif, j'entends un lien ajouté dans un post. Comme par exemple, le lien ci dessous (qui est un exemple). Qui a une couleur différente. Hors sur le forum non.
Google ?
Par actif, j'entends un lien ajouté dans un post. Comme par exemple, le lien ci dessous (qui est un exemple). Qui a une couleur différente. Hors sur le forum non.
Google ?
MikuMiku a écrit:Ca ne fonctionne toujours pas hélas.
Google ?
bonsoir,
pour un lien dans un post , rajoutez ceci au CSS :
- Code:
a.postlink:link{color:blue}
a.postlink:visited{color:royalblue}
a.postlink:active{color:green}
a.postlink:hover{color:orange}
modifiez à votre convenance ...
ou appliquez directement la couleur dans le P Admin ...
édit : de peu ...