Liens actifs non colorés
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Liens actifs non colorés
Bonsoir :3
Excusez pour le dérangement, mais j'ai un petit soucis qui est un peu handicapant lorsqu'on souhaite que les liens se démarquent du texte. En effet dans le panneau d'administration > couleurs, j'ai mis une couleur aux liens actifs, hors rien ne se passe, les liens actifs sont de la même couleur que le texte : noir.
Merci d'avance,
MikuMiku.
Excusez pour le dérangement, mais j'ai un petit soucis qui est un peu handicapant lorsqu'on souhaite que les liens se démarquent du texte. En effet dans le panneau d'administration > couleurs, j'ai mis une couleur aux liens actifs, hors rien ne se passe, les liens actifs sont de la même couleur que le texte : noir.
Merci d'avance,
MikuMiku.
Re: Liens actifs non colorés
Bonsoir,
je ne suis pas une grande experte mais je vais essayer de vous aider à trouver le problème.
Puis je avoir votre CSS ?
édit : il s'agit du forum de votre profil, ou de la nouvelle adresse indiqué sur celui-ci ?
je ne suis pas une grande experte mais je vais essayer de vous aider à trouver le problème.
Puis je avoir votre CSS ?
édit : il s'agit du forum de votre profil, ou de la nouvelle adresse indiqué sur celui-ci ?
Oups, excusez-moi, je viens de changer l'adresse qui n'était plus bonne, c'est maintenant bon.
Oui bien sûr ^^
- Code:
/*-----------------------QEEL by Coma-----------------------*/
.fontqeel {
background-color: #none/*couleur de fond*/
-moz-border-radius: 20px; /* Coins arrondis sous Mozilla */
-webkit-border-radius: 20px; /* Coins arrondis sous Chrome */
border-radius:20px; border : 2px dotted #000000; /* Coins arrondis sur les navigateurs récents */
}
.groupes {
text-transform: uppercase;/* transforme le texte en lettres majuscules */
font-weight : bold;/*texte en gras*/