Envoyer la newsletter avec adresse "(...)@nomdedomaine.com"

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Envoyer la newsletter avec adresse "(...)@nomdedomaine.com"

Message par KFR Tepec Fett Dim 6 Nov 2011 - 11:50

Bonjour !

Suite à des recherches infructueuses, je me permets de poster ma question directement ici !

Pour faire court : je suis KFR Tepec Fett, administrateur des forums HaloCréation.org.
Ce soir, nous allons ouvrir notre "portail" qui regorgera de nouveautés (bon d'accord, j'arrête de faire ma pub Razz ), et pour marquer le coup, nous comptons envoyer une newsletter à tous nos membres.

Qu'à cela ne tienne ! ForumActif nous offre une solution extrêmement simple et pratique pour faire ça ...

MAIS

Nous souhaiterions l'envoyer à partir d'une adresse mail créée selon le nom de domaine, à savoir "newsletter@halocreation.org". Pour information, le nom de domaine nous est généreusement offert par ForumActif, avec la possibilité de créer des adresses mails "@halocreation.org".

L'adresse mail a donc été créée, mais lors de la création de la newsletter, elle ne figure pas dans les choix d'adresses possibles ... A savoir : ne figurent que "board@forumactif.com" et mon adresse mail enregistrée sur mon compte.

Et c'est assez fâcheux ! Y aurait-il un moyen autre que d'inscrire sur mon profil l'adresse "newsletter@halocreation.org" pour pouvoir ensuite la sélectionner ?


Merci d'avance pour votre aide !


Cordialement,
KFR Tepec Fett

KFR Tepec Fett
Nouveau membre

Masculin
Messages : 7
Inscrit(e) le : 17/08/2011

http://halocreation.org
KFR Tepec Fett a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Envoyer la newsletter avec adresse "(...)@nomdedomaine.com"

Message par The Godfather Lun 7 Nov 2011 - 14:14

Bonjour,
En effet, a ma connaissance, la solution que vous proposez est la seul existante Wink


Envoyer la newsletter avec adresse "(...)@nomdedomaine.com" Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Envoyer la newsletter avec adresse "(...)@nomdedomaine.com"

Message par KFR Tepec Fett Lun 7 Nov 2011 - 15:01

Bonjour !

Merci pour votre réponse, je comprends bien que tout ça est relativement spécifique, et que le fait que cette solution de substitution suffise à le contourner rend la chose moins "grave" ..!

Bonne continuation,
KFR Tepec Fett

KFR Tepec Fett
Nouveau membre

Masculin
Messages : 7
Inscrit(e) le : 17/08/2011

http://halocreation.org
KFR Tepec Fett a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum