Dissocier son compte facebook de son compte forumactif
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Dissocier son compte facebook de son compte forumactif
Bonjour,
J'aimerai dissocier mon compte facebook de mon compte utilisateur car j'ai changé de compte facebook. Comment dois-je faire ?
Merci d'avance
Clément
J'aimerai dissocier mon compte facebook de mon compte utilisateur car j'ai changé de compte facebook. Comment dois-je faire ?
Merci d'avance
Clément
Dernière édition par 24H Chrono le Mar 8 Nov 2011 - 19:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Dissocier son compte facebook de son compte forumactif
Personne pour m'aider ?
Invité- Invité
Bonjour,
J'ai fais quelques essais et cela fonctionne.
En fait pour vous connecter a votre forum avec l'application Fconnexion, il faut pour que sa marche que vous soyez connecté en meme temps a FB.
Faite un essais. Ne vous connectez pas a FB. Allez sur votre forum et vous verrez qu'en appuyant sur Fconnexion, cela ne va pas marcher. Il vont vous demander de creer un compte. Maintenant si vous recommencez en vous connectant a FB auparavant, cela fonctionnera.
Donc, si vous vous connectez a votre nouveau compte FB, l’application le reconnaitra automatiquement.
J'ai fais quelques essais et cela fonctionne.
En fait pour vous connecter a votre forum avec l'application Fconnexion, il faut pour que sa marche que vous soyez connecté en meme temps a FB.
Faite un essais. Ne vous connectez pas a FB. Allez sur votre forum et vous verrez qu'en appuyant sur Fconnexion, cela ne va pas marcher. Il vont vous demander de creer un compte. Maintenant si vous recommencez en vous connectant a FB auparavant, cela fonctionnera.
Donc, si vous vous connectez a votre nouveau compte FB, l’application le reconnaitra automatiquement.
Bonjour
J'ai déjà un compte facebook qui a été associer à mon compte sur le forum. or j'ai supprimé mon compte facebook et je souhaite associer mon nouveau compte facebook à mon compte du forum. Mais je n'arrive pas à me faire.
J'ai déjà un compte facebook qui a été associer à mon compte sur le forum. or j'ai supprimé mon compte facebook et je souhaite associer mon nouveau compte facebook à mon compte du forum. Mais je n'arrive pas à me faire.
Invité- Invité
Oui je sais deja ça. Ce que je veux dire j'ai associer mon compte facebook avec le compte de mon forum. Or j'ai supprimé mon compte facebook et j'en ai créer un nouveau. J'aimerai associer mon compte du forum avec mon compte facebook. Or dans les préférence ça me met : votre compte est associé avec votre compe facebook. Donc je n'arrive pas à l'associer avec mon nouveau compte facebook.
Invité- Invité
Oui, c'est bien se que je vous dit.
Si vous vous connecter a votre nouveau compte faceB, le forum reconnaitra le nouveau compte automatiquement. J'ai quatre compte facebook, et je n'ai aucun soucis avec cela.
Dans l'application "votre compte est associé", il s'associe automatiquement a vos comptes, ancien, nouveau ou futur (en fonction du compte FB ou vous êtes connecté).
Si vous vous connecter a votre nouveau compte faceB, le forum reconnaitra le nouveau compte automatiquement. J'ai quatre compte facebook, et je n'ai aucun soucis avec cela.
Dans l'application "votre compte est associé", il s'associe automatiquement a vos comptes, ancien, nouveau ou futur (en fonction du compte FB ou vous êtes connecté).
Ce ne marche pas pour mon compte facebook --"
Invité- Invité
C'est le forum de votre profil?
Invité- Invité
Assurez vous d'une chose.
- Vous ouvrez sur votre ordinateur une page avec votre faceBook, vous vous connectez avec se nouveau compte.
Vous ouvrez le forum et cliquez sur FBConnect. Qu'avez vous comme message d'erreur?
Je vais m'inscrire sur votre forum. Il faudrait enlever "forum en construction" Je vais tester également.
- Vous ouvrez sur votre ordinateur une page avec votre faceBook, vous vous connectez avec se nouveau compte.
Vous ouvrez le forum et cliquez sur FBConnect. Qu'avez vous comme message d'erreur?
Je vais m'inscrire sur votre forum. Il faudrait enlever "forum en construction" Je vais tester également.
Quand je fais ça, ça me met dans inscription au forum
Invité- Invité
Oui, je me renseigne, je vous tiens au courant. Je n'arrive plus a reproduire avec Facebook, le changement de compte.
Invité- Invité
Avez-vous eu des nouvelles de mon problème ?
Invité- Invité
24H Chrono a écrit:Bonjour,
Merci d'avance
Clément
Bonjour,
Afin d'accéder a votre demande merci de me fournir les éléments suivants:
1. l'url du forum en question
2. le pseudo du membre concerné
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004