[Résolu] Comment supprimer le champ titre du message quand on clique sur Répondre ?
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
[Résolu] Comment supprimer le champ titre du message quand on clique sur Répondre ?
Bonjour
Bien souvent des membres mettent un titre de message, dans les posts qu'ils font pour répondre.
Est-il possible , soit par CSS ou javascript, de supprimer la visibilité de ce champ lors des réponses ?
Merci
Bien souvent des membres mettent un titre de message, dans les posts qu'ils font pour répondre.
Est-il possible , soit par CSS ou javascript, de supprimer la visibilité de ce champ lors des réponses ?
Merci
Dernière édition par FANCH 56 le Mer 9 Nov 2011 - 17:14, édité 1 fois
Re: [Résolu] Comment supprimer le champ titre du message quand on clique sur Répondre ?
Bonjour,
Essayez cela :
Mais cela supprime également le champ d'un nouveau sujet...
Cordialement.
Essayez cela :
- Code:
.posting-subject {
display: none;
}
Mais cela supprime également le champ d'un nouveau sujet...
Cordialement.
HPie- *****
Inscrit(e) le : 16/08/2010
Re: [Résolu] Comment supprimer le champ titre du message quand on clique sur Répondre ?
OK
Mais je souhaite supprimer juste pour RÉPONDRE
Je vais voir, avec Invision certaines fois on a des surprises
EDIT : Effectivement cela fonctionne, mais comme indiqué même pour NOUVEAU SUJET. Nous sommes sur la bonne voie je vais continue de chercher
Mais je souhaite supprimer juste pour RÉPONDRE
Je vais voir, avec Invision certaines fois on a des surprises
EDIT : Effectivement cela fonctionne, mais comme indiqué même pour NOUVEAU SUJET. Nous sommes sur la bonne voie je vais continue de chercher
Un héritage depuis postlink avec .title pourrait être la solution.
C'est du Grec pour moi.
Çà veut dire quoi ??
Çà veut dire quoi ??
Je vais pas dire de connerie mais par exemple tu as une classe css appellé PA tu fais donc :
.pa{
les codes css;}
.title {
}
Enfin si je me trompe pas , attendre l'appui de quelqu'un de plus expérimenté ^^
.pa{
les codes css;}
.title {
}
Enfin si je me trompe pas , attendre l'appui de quelqu'un de plus expérimenté ^^
Bonjour,
En cliquant sur répondre ça donnerait ce script :
En cliquant sur répondre ça donnerait ce script :
- Code:
$(function() {
$("form[action$='/post'][method='post']").each(function() {
if($(this).find("input[name='mode']").length && $(this).find("input[name='mode']").val() == "reply") {
var a = $(this).find("fieldset:first dl:first");
a.next().length ? a.remove() : a.parent().remove()
}
})
});
- Code:
$(function() {
$("form[action$='/post'][method='post']").each(function() {
if($(this).find("input[name='mode']").length && !($(this).find("input[name='mode']").val() != "editpost" && $(this).find("input[name='mode']").val() != "reply")) {
var a = $(this).find("fieldset:first dl:first");
a.next().length ? a.remove() : a.parent().remove()
}
})
});
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Bonjour Etana
J'ai toujours la zone de titre.
J'ai toujours la zone de titre.
Le script est bien sur toutes les pages ?
Et sinon il y a un nouveau système d'optimisation qui met plusieurs scripts en un ( pour ne pas avoir 20 petits scripts mais 1 gros ) et :
http://www.anciens-cols-bleus.net/99211.js
Il y a des scripts qui sont faux, du html à la place de javascript par exemple :
Et sinon il y a un nouveau système d'optimisation qui met plusieurs scripts en un ( pour ne pas avoir 20 petits scripts mais 1 gros ) et :
http://www.anciens-cols-bleus.net/99211.js
Il y a des scripts qui sont faux, du html à la place de javascript par exemple :
- Code:
<script type=text/javascript src=/-h6.htm></script>
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Effectivement, il y avait une erreur dans mes scripts.
Apparemment cela fonctionne maintenant. Je vais voir un peu partout avant de mettre en résolu.
Apparemment cela fonctionne maintenant. Je vais voir un peu partout avant de mettre en résolu.