Suppression de tous les messages du compte fondateur
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression de tous les messages du compte fondateur
Bonjour,
Je suis administrateur et la fondatrice souhaite passer au statut de membre régulier. En premier lieu, il est écrit dans la démarche de supprimer tous les messages du compte fondateur afin qu'il tombe à 0.
Est-ce qu'il y a une façon de faire en une seule fois? Je n'ai pas trouvé comment.
Merci beaucoup!
Je suis administrateur et la fondatrice souhaite passer au statut de membre régulier. En premier lieu, il est écrit dans la démarche de supprimer tous les messages du compte fondateur afin qu'il tombe à 0.
Est-ce qu'il y a une façon de faire en une seule fois? Je n'ai pas trouvé comment.
Merci beaucoup!
Dernière édition par elle1978 le Mer 9 Nov 2011 - 16:21, édité 1 fois
Re: Suppression de tous les messages du compte fondateur
Bonjour
Ce n'est pas obligatoire de supprimer tous les messages de la fondatrice sinon aucune possibilité d'automatisation..
Si tu veux supprimer faudra que tu supprime tous les messages 1 par 1
Bon courage
Ce n'est pas obligatoire de supprimer tous les messages de la fondatrice sinon aucune possibilité d'automatisation..
Bon courage
Il est bien écrit dans le tutoriel à ce sujet que tous les messages doivent être supprimés pour éliminer toutes traces de son adresse IP
► Il faut que le fondateur change de pseudo (en le remplaçant par exemple par "Équipe d'administration").
► Pour éliminer toutes traces de son adresse IP, il sera nécessaire de supprimer tous les messages qu'il a posté... Concernant les sujets importants qu'il a crée pour la bonne marche du forum (regles, etc...), il faut qu'il laisse le temps à son successeur de les recopier et les reposter avant suppression.
► Une fois que ses messages seront supprimés, il faudra qu'il modifie l'adresse e-mail sur le forum et dans les outils en la remplaçant par l'adresse e-mail de son successeur.
► Pour finir, il lui suffira de donner le mot de passe à son successeur du compte fondateur "Équipe d'administration
elle1978 a écrit:Il est bien écrit dans le tutoriel à ce sujet que tous les messages doivent être supprimés pour éliminer toutes traces de son adresse IP► Il faut que le fondateur change de pseudo (en le remplaçant par exemple par "Équipe d'administration").
► Pour éliminer toutes traces de son adresse IP, il sera nécessaire de supprimer tous les messages qu'il a posté... Concernant les sujets importants qu'il a crée pour la bonne marche du forum (regles, etc...), il faut qu'il laisse le temps à son successeur de les recopier et les reposter avant suppression.
► Une fois que ses messages seront supprimés, il faudra qu'il modifie l'adresse e-mail sur le forum et dans les outils en la remplaçant par l'adresse e-mail de son successeur.
► Pour finir, il lui suffira de donner le mot de passe à son successeur du compte fondateur "Équipe d'administration
Oui mais à quoi ça sert de supprimer tous les messages ?
J'ai un peu le même souci : nous sommes une association. La fondatrice faisait partie du CA à l'origine mais plus maintenant.
Elle a utilisé son profil pour poster de nombreux messages - pas seulement en rapport avec la gestion du forum - et nous ne souhaitons pas les faire disparaitre ...
Est-il vraiment nécessaire de supprimer tous les messages postés par la fondatrice ? Quel est l'objectif de cette suppression ?
Merci !
Bonjour,
La suppression de tous les messages sur le forum, permets de ne plus avoir aucune trace de vous sur ledit forum. Plus aucune trace veut dire en autre, plus d'adresse IP.
Mais il n'est pas obligatoire que vous supprimiez tous les messages du compte fondateur. C'est seulement pour ne plus avoir aucune traçabilité, responsabilité des messages postés.
La suppression de tous les messages sur le forum, permets de ne plus avoir aucune trace de vous sur ledit forum. Plus aucune trace veut dire en autre, plus d'adresse IP.
Mais il n'est pas obligatoire que vous supprimiez tous les messages du compte fondateur. C'est seulement pour ne plus avoir aucune traçabilité, responsabilité des messages postés.
je crois que le but et d'effacer toute trace de l'adresse IP AVANT de passer le statut fondateur à un autre. C'est pour cette raison qu'on doit refaire tous les posts importants créé par le fondateur avant d'effacer ceux-ci.
Bonjour,
Ou en est votre problème, il me semble que les réponses ont étaient apportés a votre questions. Pouvons nous mettre se sujet en
Ou en est votre problème, il me semble que les réponses ont étaient apportés a votre questions. Pouvons nous mettre se sujet en
La question est de savoir s'il y a un moyen d'effacer (via le panneau d'administration) tous les messages en une seule fois de la membre fondatrice au lieu de le faire un message à la fois.
Bonjour,
La réponse a été donnée par Caline-08 dans le second message de ce sujet
Cordialement
La réponse a été donnée par Caline-08 dans le second message de ce sujet
Caline-08 a écrit:Bonjour
Bon courage
Cordialement
Oui, j'avais bien lu, mais ca contredit le 2e point du tutoriel, voilà mon questionnement
Re
Je vous renvoie à ce message posté par The Godfather pour un problème similaire
https://forum.forumactif.com/t317432-supression-de-message#2765281
Cordialement
Je vous renvoie à ce message posté par The Godfather pour un problème similaire
https://forum.forumactif.com/t317432-supression-de-message#2765281
Cordialement