[Crédits] Coût des crédits
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Nouveau mode de paiement et rabaissement du nb minimum de crédits à l'achat | ||||||||||||||
| ||||||||||||||
Total des votes : 19 | ||||||||||||||
Sondage clos |
[Crédits] Coût des crédits
Bonjour tout le monde!
Il y'a quelques minutes j'ai appris qu'il n'y avait pas moyen de supprimer les pubs sur nos forum à moins d'utiliser des crédits.
J'ai un peu étudié la question et ai finallement laissé tomber l'idée. Lorsque l'on monte un forum de jeu (rpg) on à pas envie de s'investir financièrement parlant. MAIS j'ai pensé à une chose, pourquoi ne pas diminuer les 500 crédits (minimum obligatoire à l'achat) à 100 ou 200.
J'aurais bien moins de mal à payer une petite somme (je n'ai pas besoin de 500 crédits en l'occurence).
Ca peut être une bonne solution car, forumactif recevrait plus de participations par le biais des crédits et moi je dépenserais de l'argent que de toute façon j'aurais perdu (comme bon nombre de personnes je pense).
J'attends vos réponses avec impatience!
Il y'a quelques minutes j'ai appris qu'il n'y avait pas moyen de supprimer les pubs sur nos forum à moins d'utiliser des crédits.
J'ai un peu étudié la question et ai finallement laissé tomber l'idée. Lorsque l'on monte un forum de jeu (rpg) on à pas envie de s'investir financièrement parlant. MAIS j'ai pensé à une chose, pourquoi ne pas diminuer les 500 crédits (minimum obligatoire à l'achat) à 100 ou 200.
J'aurais bien moins de mal à payer une petite somme (je n'ai pas besoin de 500 crédits en l'occurence).
Ca peut être une bonne solution car, forumactif recevrait plus de participations par le biais des crédits et moi je dépenserais de l'argent que de toute façon j'aurais perdu (comme bon nombre de personnes je pense).
J'attends vos réponses avec impatience!
Dernière édition par murame le Jeu 10 Nov 2011 - 11:58, édité 1 fois
Re: [Crédits] Coût des crédits
Bonjour,
Veuillez modifier votre suggestion, le sondage doit être configuré comme suit :
Votre sujet doit avoir un titre explicite qui induit la suggestion. Par exemple : Amélioration chatbox est inexplicite. Chatbox : suppression des messages individuellement est explicite.
De même, une seule suggestion est autorisée par sujet. En effet, vous ne pouvez pas proposer deux améliorations avec un seul sondage : il serait impossible d'être d'accord avec l'une des deux seulement, par exemple.
Merci
Veuillez modifier votre suggestion, le sondage doit être configuré comme suit :
- deux options : POUR / CONTRE ou OUI / NON,
- délai du sondage : 30 jours,
- choix multiple : non,
- annulation du vote : autorisée.
Votre sujet doit avoir un titre explicite qui induit la suggestion. Par exemple : Amélioration chatbox est inexplicite. Chatbox : suppression des messages individuellement est explicite.
De même, une seule suggestion est autorisée par sujet. En effet, vous ne pouvez pas proposer deux améliorations avec un seul sondage : il serait impossible d'être d'accord avec l'une des deux seulement, par exemple.
Merci
Titre et contenu modifiés (en m'excusant) cependant je ne peux pas changer les options du sondage...
Merci pour ces modifications.
Options sondage changées
Options sondage changées
petit up..
Bonjour,
- PA a écrit:
- Le téléphone via Allopass
1 Code = 100 Crédits
Pour recevoir votre code par SMS
envoyez
CODE au 81051
2.00 €/SMS + prix d'un SMS
1 envoi de SMS par code d'accès
Bonjour,
Le membre posteur du sujet doit parler de l'achat par paypal ( qui est plus intéressant ) qui est effectivement cantonné à un minimum de 500 crédits ^^
Le membre posteur du sujet doit parler de l'achat par paypal ( qui est plus intéressant ) qui est effectivement cantonné à un minimum de 500 crédits ^^
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions à étudier
Page 1 sur 1