Je ne trouve pas le thème que je cherche.
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Je ne trouve pas le thème que je cherche.
Bonjour, j'ai créer un forum avec quelqu'un que je connais. Elle a ajouter un nouveau thème.
J'aimerais vraiment reprendre aussi ce thème pour mon autre forum sauf que quand je le recherche je ne le trouve pas... J'ai beau préciser les couleurs du thèmes je ne le trouve toujours pas !
Y a t-il un moyen de rechercher un thème par son nom ?
J'aimerais vraiment reprendre aussi ce thème pour mon autre forum sauf que quand je le recherche je ne le trouve pas... J'ai beau préciser les couleurs du thèmes je ne le trouve toujours pas !
Y a t-il un moyen de rechercher un thème par son nom ?
Dernière édition par Loula ♥ le Mer 16 Nov 2011 - 12:48, édité 1 fois
Re: Je ne trouve pas le thème que je cherche.
Il n'est pas possible de rechercher un thème par son nom ou mot clefs, tout du moins je crois pas :s
D'accord, merci pour la réponse =)
tu devrais mettre le lien de ton forum qu'on puisse voir le thème que tu cherche ça sserait plus simple pour t'aider

» Impossible de trouvé l'endroit ou se trouve l'image dans les template de mon theme
» **re cherche un theme **
» Cherche thème Onix
» Cherche thème particulier
» Bonjour,je cherche un thème...
» **re cherche un theme **
» Cherche thème Onix
» Cherche thème particulier
» Bonjour,je cherche un thème...
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1