Avoir un group qui est exclus d'un forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Avoir un group qui est exclus d'un forum
J'aimerais exclure certains membre d'un forum qui est accédé par tout les membres.
voici ce que j'ai fait
1- créé un groupe avec les membre que je veux exclure
2-quand je vais dans le sujet en question, je coche membres et là tout les groupes on accès et je ne peux pas décocher le groupe que je veux exclure.
Comment faire pour que tout les membre aie accès au forum et pas le groupe de membre exclus
voici ce que j'ai fait
1- créé un groupe avec les membre que je veux exclure
2-quand je vais dans le sujet en question, je coche membres et là tout les groupes on accès et je ne peux pas décocher le groupe que je veux exclure.
Comment faire pour que tout les membre aie accès au forum et pas le groupe de membre exclus
Dernière édition par Dax_CFST le Lun 21 Nov 2011 - 16:36, édité 1 fois
Re: Avoir un group qui est exclus d'un forum
non c'est le contraire, je veux exclure un membre d'un forum en particulier.
Donc tous ont acces sauf un
Donc tous ont acces sauf un
Bonjour,
Oui, pardon, je me suis précipitée
Quand vous autorisez les membres, c'est tous les membres, groupe compris.
Donc, s'est le contraire qu'il faut faire afin que les exclus n'est pas accès a certaine rubrique.
Vous créez un groupe avec tous les membres du forum, puis vous enlever les exclus. Donc, les membres feront tous partis du groupe membres et les exclus seront les membres.
En configurant vos forums non plus a membres, mais à "groupe membre" seulement le groupe verra et , les membres exclus ne le verront plus. Quand au membres exclus, ils ne vous reste qu'à configurer les forums qu'ils ont le droit de voir à membres.
Oui, pardon, je me suis précipitée
Quand vous autorisez les membres, c'est tous les membres, groupe compris.
Donc, s'est le contraire qu'il faut faire afin que les exclus n'est pas accès a certaine rubrique.
Vous créez un groupe avec tous les membres du forum, puis vous enlever les exclus. Donc, les membres feront tous partis du groupe membres et les exclus seront les membres.
En configurant vos forums non plus a membres, mais à "groupe membre" seulement le groupe verra et , les membres exclus ne le verront plus. Quand au membres exclus, ils ne vous reste qu'à configurer les forums qu'ils ont le droit de voir à membres.
Dernière édition par Automne le Lun 21 Nov 2011 - 16:37, édité 1 fois
Merci de votre réponse