Virus ????????
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Virus ????????
L'un de mes membres m'informe avoir reçu ce message ; j'ignore d'où çà vient et pourquoi,mais j'aimerai vous le lsoumettre et que dois je lui répondre (pour le rassurer quand meme ) ........ et avez vous déjà eu ce genre de "problème" ?......
Comme le message parlede MONSITE GRATUIT, j'aimerai avoir votre avis !
Avec tous mes remerciements !
Comme le message parlede MONSITE GRATUIT, j'aimerai avoir votre avis !
Avec tous mes remerciements !
Dernière édition par citronelle57 le Sam 12 Nov 2011 - 9:17, édité 1 fois
Re: Virus ????????
Bonsoir,
Vérifiez dans votre portail si vous avez une image gif pour le site "monsite gratuit".
Sur CE TEST, à la ligne 28, y est mis un lien nommé "site.gif" de 340B venant de ce site.
Une fois cela supprimé, le membre ne devrait plus avoir de message d'alerte sauf si d'autres liens vers ce site existent sur votre forum.
Cordialement
Vérifiez dans votre portail si vous avez une image gif pour le site "monsite gratuit".
Sur CE TEST, à la ligne 28, y est mis un lien nommé "site.gif" de 340B venant de ce site.
Une fois cela supprimé, le membre ne devrait plus avoir de message d'alerte sauf si d'autres liens vers ce site existent sur votre forum.
Cordialement
Re: Virus ????????
Merci j'ai supprimé le GIF, et j'en avise le membre concerné ! bonne journée !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1