comment crée un bouton
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
comment crée un bouton
Bonjour,
Je voudrais mettre, sur le forum, un bouton "Créations" qui nous permettrait d'aller directement sur un post particulier où toutes les créations (fanarts ou fictions) pourraient être regroupées pour chaque membre. Il s'agirait d'un récapitulatif en quelque sorte, accessible plus facilement que si on devait chercher dans tous les posts. Le bouton est créé et je voudrais savoir où je dois le paramétrer pour qu'il se positionne près des boutons Citer et Editer, en haut, à droite des différents sujets.
Merci d'avance pour votre aide
Je voudrais mettre, sur le forum, un bouton "Créations" qui nous permettrait d'aller directement sur un post particulier où toutes les créations (fanarts ou fictions) pourraient être regroupées pour chaque membre. Il s'agirait d'un récapitulatif en quelque sorte, accessible plus facilement que si on devait chercher dans tous les posts. Le bouton est créé et je voudrais savoir où je dois le paramétrer pour qu'il se positionne près des boutons Citer et Editer, en haut, à droite des différents sujets.
Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par moi11210 le Mar 22 Nov 2011 - 23:51, édité 2 fois
Re: comment crée un bouton
Bonsoir !
... je vais vous renvoyer vers ce sujet
https://forum.forumactif.com/t319152-bouton-supplementaire
... je vais vous renvoyer vers ce sujet
https://forum.forumactif.com/t319152-bouton-supplementaire
Ok je te remercie Seriwyth, c'est bon c'est fait, le bouton est créé mais ce que je voudrais aussi, qu'il soit attribuer à un ou plusieurs lien précis a un membre précis sans que les autres membres puisse le modifier a par son propriétaire.
Exemple
Membre: Dupond
Sujet: roman publier
Merci par avance de vos réponses
Exemple
Membre: Dupond
Sujet: roman publier
Merci par avance de vos réponses
Avec plaisir ♥
Hum? J'ai pas tout suivi pour la suite là ...je suis mal réveillée ce matin!
Donc, si je comprends bien... c'est que ce bouton doit faire un lien vers un sujet propre à chaque membre, c'est bien ça?
Si c'est ça, je ne pourrai pas vraiment t'aider parce que je ne sais pas du tout comment faire, mais peut être que quelqu'un de mieux renseigné saura
Hum? J'ai pas tout suivi pour la suite là ...je suis mal réveillée ce matin!
Donc, si je comprends bien... c'est que ce bouton doit faire un lien vers un sujet propre à chaque membre, c'est bien ça?
Si c'est ça, je ne pourrai pas vraiment t'aider parce que je ne sais pas du tout comment faire, mais peut être que quelqu'un de mieux renseigné saura
c'est bien ça.