Chatbox trop grande !
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Chatbox trop grande !
Bonjour,
Avec les modifications sur mon forum? La chatbox est un peu étiré dans la largeur. Y aurait-il un code pour réduire la largeur de la chatbox sans réduite le reste du forum ?
Merci.
Avec les modifications sur mon forum? La chatbox est un peu étiré dans la largeur. Y aurait-il un code pour réduire la largeur de la chatbox sans réduite le reste du forum ?
Merci.
Dernière édition par Chris.Wesker le Mar 15 Nov 2011 - 9:42, édité 1 fois
Re: Chatbox trop grande !
Bonjour,
Normalement dans le code de votre chatbox, vous devez avoir les dimensions comme ceci
style="width: 800px; height: 400px;
Il suffit de changer les valeurs.
Normalement dans le code de votre chatbox, vous devez avoir les dimensions comme ceci
style="width: 800px; height: 400px;
Il suffit de changer les valeurs.
Je suis pas sûr de comprendre désolé. C'est du code du template que je dois régler ?
A noter que je dois régler la taille de la chatbox qui se trouve en accueil. Merci.
A noter que je dois régler la taille de la chatbox qui se trouve en accueil. Merci.
Le code de votre chatbox se trouve normalement dans pa << affichage << page accueil << généralité.
^^ toujours rien. Je suis dans généralité et il y a
L'adresse de votre forum dirige vers :
L'index du forum Le portail Une page HTML
Afficher la liste des membres connectés au cours des 24* dernières heures :
Oui Non
Durée de la période en heures :
Affichage de la connexion rapide :
et en dessous il y a le message sur la page d'accueil.
L'adresse de votre forum dirige vers :
L'index du forum Le portail Une page HTML
Afficher la liste des membres connectés au cours des 24* dernières heures :
Oui Non
Durée de la période en heures :
Affichage de la connexion rapide :
et en dessous il y a le message sur la page d'accueil.
Et dans message sur la page acceuil, il y a quoi?
Il y a un code pour ma page d'accueil avec la présentation du staff, les liens du forum important, les posts vacants.
Edit: C'est possible de redimensionner la chatbox afin qu'elle ne soye pas déformé par la page d'accueil ou autre ?
Edit: C'est possible de redimensionner la chatbox afin qu'elle ne soye pas déformé par la page d'accueil ou autre ?
Oui, c'est possible, mais il faut retrouver l'emplacement du code de la chatbox latérale. Comment l'avez vous installé ?
Pour ma chatbox latérale je l'ai installé sur une page HTML, j'arrive à modifier le code dedans. Mais moi j'aimerais juste redimensionner la chatbox normale qui est sur l'accueil et qui ne fait pas parti de la page HTML. Je vous envoie un screen ?
oui, je veux bien.
https://i.servimg.com/u/f43/15/43/31/46/chatbo10.jpg
Voilà donc elle est assez grande je trouve et la réduire serait pas mal je pense.
Voilà donc elle est assez grande je trouve et la réduire serait pas mal je pense.
Bonjour/ Bonsoir,
Normalement, le code d'une chatbox latérale se trouve dans la partie PA > Modules > Codes Javascrpipt
Et ainsi vous pourrez modifier la largeur.
CordialementL
Normalement, le code d'une chatbox latérale se trouve dans la partie PA > Modules > Codes Javascrpipt
Et ainsi vous pourrez modifier la largeur.
CordialementL
Invité- Invité
Oui merci mais c'est pas la latérale que j'aimerais réduire ^^
édit: j'ai pas trouvé mon bonheur mais finalement je vais supprimer la chatbox de la page d'accueil pour la mettre sur le portail, merci
édit: j'ai pas trouvé mon bonheur mais finalement je vais supprimer la chatbox de la page d'accueil pour la mettre sur le portail, merci

» Largeur du forum trop grande ou theme trop petit
» Image trop grande
» qu'une image trop grande soit en prévisualisation
» mon image est trop grande
» Largueur du forum trop grande
» Image trop grande
» qu'une image trop grande soit en prévisualisation
» mon image est trop grande
» Largueur du forum trop grande
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1