Erreur suppression de compte

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Erreur suppression de compte

Message par Lin0a Lun 14 Nov 2011 - 19:21

Bonsoir,

A la suite d'un topic qui a un peu tourné au vinaigre (disons débat animé autour d'une discussion), la personne ayant créé le post a écrit les phrases suivantes : "Longue vie a ce forum auquel je ne participerai plus. Si une personne du staff pouvait bloquer ou supprimer ce post..."

J'ai fait preuve d'inattention (c'est la première fois qu'une chose pareille arrive), en lisant "longue vis à ce forum auquel je ne participerai plus" puis en lisant "supprimer", j'ai compris qu'elle souhaitait supprimer son compte. Chose que j'ai faite comme je pensais demandé.

En toute logique, la personne est revenue vers moi en me demandant de rouvrir son compte (avec son historique), ce qui n'est évidemment pas possible de faire avec Forumactif (vous me dites si je me trompe ?). Elle a demandé - de manière peu agréable, mais je peux comprendre qu'elle soit énervée - à ce que je supprime tous ses messages s'il n'est pas possible de rouvrir son compte. Je précise quand même que je me suis excusée de mon erreur, malheureusement je n'ai pas la possibilité de revenir en arrière (la prochaine fois j'éviterai de faire ce genre de chose en rentrant du travail, je devais être un peu fatiguée !!).

D'une part, suis-je obligée de supprimer tous ses messages, ou uniquement ceux qui permettent de l'identifier ? Je demande car il m'est aujourd'hui très difficile de retrouver tous ses messages, puisque plusieurs comptes ont le nom "invité" sur le forum. Je ne saurai même pas reconnaître si tel ou tel message est bien d'elle (elle a posté de plusieurs adresses IP et certaines sont communes à d'autres comptes).

Il n'existe pas un moyen de retrouver tous les messages à partir d'une adresse IP, si ? Car je n'ai trouvé l'option nulle part...

Merci d'avance pour vos recommandations !
Lin0a

Lin0a
*

Messages : 37
Inscrit(e) le : 18/03/2006

http://zooandco.actifforum.com
Lin0a a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Erreur suppression de compte

Message par SandyL Lun 14 Nov 2011 - 19:25

Bonjour,

Tout d'abord il est possible de récupérer son compte en faisant un back-up du forum.

Le Back-up mode d'emploi

Wink
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum