Widget : Barre de recherche Wowhead
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Widget : Barre de recherche Wowhead
Bonsoir à toutes et à tous !
Je me tourne vers vous après une bonne soirée de recherche sur "comment implanter une barre de recherche WoW Head dans un widget" comme il est possible de le voir sur quelques forum de guildes de WoW. Voici l'adresse de mon propre forum de guilde !
Voici le lien du site Wowhead qui propose cette barre de recherche à intégrer dans son site internet grâce au code suivant :
J'ai donc voulu placer cette barre de recherche dans un widget que je placerais sur le coté du forum et sur le portail. Malheureusement, en passant par "Modules > Portail & Widgets > Configuration du portail > Structure" puis "Créer un widget personnalisé" où j'ai inséré mon code (après activation de l'HTML dans la fenetre de saisie de source. Mais au final, seul le texte brut est inséré dans mon widget ...
Je n'ai pas voulu risquer d'insérer ces lignes de codes dans un template au risque de provoquer des conséquences irréversibles ...
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !

Je me tourne vers vous après une bonne soirée de recherche sur "comment implanter une barre de recherche WoW Head dans un widget" comme il est possible de le voir sur quelques forum de guildes de WoW. Voici l'adresse de mon propre forum de guilde !
Voici le lien du site Wowhead qui propose cette barre de recherche à intégrer dans son site internet grâce au code suivant :
- Code:
<script type="text/javascript">var wowhead_searchbox_format = "160x200"</script>
<script type="text/javascript" src="http://static.wowhead.com/widgets/searchbox.js"></script>
J'ai donc voulu placer cette barre de recherche dans un widget que je placerais sur le coté du forum et sur le portail. Malheureusement, en passant par "Modules > Portail & Widgets > Configuration du portail > Structure" puis "Créer un widget personnalisé" où j'ai inséré mon code (après activation de l'HTML dans la fenetre de saisie de source. Mais au final, seul le texte brut est inséré dans mon widget ...

Je n'ai pas voulu risquer d'insérer ces lignes de codes dans un template au risque de provoquer des conséquences irréversibles ...

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !

Dernière édition par Hellium le Jeu 17 Nov 2011 - 20:10, édité 1 fois
Re: Widget : Barre de recherche Wowhead
Up du sujet !
J'ai fait quelques recherches mais impossible de trouver quoique ce soit pour l'intégration de script dans un widget ... =/
J'ai fait quelques recherches mais impossible de trouver quoique ce soit pour l'intégration de script dans un widget ... =/
Bjr,
bah moi ca fonctionne nickel
j'ai pris un widgets perso
y ai mis le code et impeccable ??
bah moi ca fonctionne nickel
j'ai pris un widgets perso
y ai mis le code et impeccable ??
Normal vous êtes en :-html: alors qu'il faudrait être en :+html:
*tousse*
J'avais essayé de passer par là, mais quand j'ai vu que mon code s'était affreusement transformé, j'ai remis ... Je viens de recoller mon code après avoir mis en
Et ... ça marche x_X'
Vraiment désolé pour l'ouverture de ce topic ! ^^' Je met en résolu !
Merci demeter1 !

J'avais essayé de passer par là, mais quand j'ai vu que mon code s'était affreusement transformé, j'ai remis ... Je viens de recoller mon code après avoir mis en

Vraiment désolé pour l'ouverture de ce topic ! ^^' Je met en résolu !
Merci demeter1 !

» Installer barre de recherche Google sur la même ligne que la barre de recherche Forumactif
» [Widget] Afficher les moteurs de recherche dans le Widget "Qui est en ligne ?"
» Obtenir la recherche semi-automatique de la barre de recherche google
» barre de recherche réclacitrante dans la barre de navigation
» couleur widget ( recherche)
» [Widget] Afficher les moteurs de recherche dans le Widget "Qui est en ligne ?"
» Obtenir la recherche semi-automatique de la barre de recherche google
» barre de recherche réclacitrante dans la barre de navigation
» couleur widget ( recherche)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1