Des onglets dans un message ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Des onglets dans un message ?
Bonsoir ! Alors... Comment expliquer ?
Je cherche à faire une fiche de lien originale, j'ai déjà en tête la forme et tout.
Mais là se pose un problème : peut-on mettre des onglets dans un message ?
J'ai déjà tenté avec le code utilisé pour les PA et ça ne marche pas x').
Donc en gros, j'aimerais pouvoir faire une espèce de "Journal" qui ouvre un onglet quand on clique sur un des boutons... Je suis pas claire. XD.
Alors juste, peut on mettre des onglets dans un simple message ? :3.
Si oui, quel est le code ? °w°' ?
Je cherche à faire une fiche de lien originale, j'ai déjà en tête la forme et tout.
Mais là se pose un problème : peut-on mettre des onglets dans un message ?
J'ai déjà tenté avec le code utilisé pour les PA et ça ne marche pas x').
Donc en gros, j'aimerais pouvoir faire une espèce de "Journal" qui ouvre un onglet quand on clique sur un des boutons... Je suis pas claire. XD.
Alors juste, peut on mettre des onglets dans un simple message ? :3.
Si oui, quel est le code ? °w°' ?
Dernière édition par Livia le Lun 14 Nov 2011 - 21:22, édité 1 fois
Re: Des onglets dans un message ?
Bonjour Livia, voilà je vais te répondre, déjà il faut savoir que le Javascript (.js) est strictement interdit dans des messages ce qui fait qu'on ne peut pas en mettre dedans, mais il existe une possibilité. Il vous suffit de mettre votre code dans une page Html via votre Panneau d'administration et de mettre sous iframe.
Metter ceci dans votre message et vous verrez votre tableau à onglet apparaitre, mais il ne pourra être modifier que depuis la page des HTML (donc pour des annonces ou autres c'est "parfait") donc inutiles de penser pouvoir faire une fiche de présentation à onglet ^^.
Cordialement
P.s: (Je peux me tromper mais j'en doute ^^").
- Code:
<IFRAME src="Lien de la page html" width=600 height=200 scrolling=auto frameborder=1 > </IFRAME>
Metter ceci dans votre message et vous verrez votre tableau à onglet apparaitre, mais il ne pourra être modifier que depuis la page des HTML (donc pour des annonces ou autres c'est "parfait") donc inutiles de penser pouvoir faire une fiche de présentation à onglet ^^.
Cordialement
P.s: (Je peux me tromper mais j'en doute ^^").
Huum... Donc je dois mettre mon code Javascript dans la page HTML crée à partir de mon forum pour ensuite l'afficher dans mon Iframe, si j'ai bien compris ? °w° ?
Edit : Ca marche ! Merci merci merci merci *o*
Sujet résolu !
Edit : Ca marche ! Merci merci merci merci *o*
Sujet résolu !
Derien ce fut un plaisir
Cordialement
Cordialement