Mes messages indiqués comme nouveaux messages
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mes messages indiqués comme nouveaux messages
Bonjour
Depuis hier, quand je poste un message, et que je reviens ensuite sur la page d'accueil de mon forum, le message que je viens de poster est indiqué en "non lu". C'est relativement saoulant car je suis obligée de consulter mon propre message pour le passer en "lu", ou bien de cliquer sur "Marquer tous les forums comme lus".
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Mes membres rencontrent le même souci et, apparemment, le problème se produirait sur d'autres forums que le mien...
Merci !
Depuis hier, quand je poste un message, et que je reviens ensuite sur la page d'accueil de mon forum, le message que je viens de poster est indiqué en "non lu". C'est relativement saoulant car je suis obligée de consulter mon propre message pour le passer en "lu", ou bien de cliquer sur "Marquer tous les forums comme lus".
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Mes membres rencontrent le même souci et, apparemment, le problème se produirait sur d'autres forums que le mien...
Merci !
Dernière édition par Cerridwen An-Gara le Jeu 17 Nov 2011 - 14:20, édité 1 fois
Re: Mes messages indiqués comme nouveaux messages
Bonjour,
Avez-vous essayé de Vider le cache Internet ?
Si rien ne change, il est possible que votre problème soit similaire à celui évoqué dans ce sujet unique
Cordialement
Avez-vous essayé de Vider le cache Internet ?
Si rien ne change, il est possible que votre problème soit similaire à celui évoqué dans ce sujet unique
Cordialement
J'ai vidé mon cache internet, et le résultat est toujours le même.
Comme je l'ai dit, tous mes membres sont concernés, donc je doute franchement que ça vienne de mon PC ou de ma configuration.
Le sujet unique a été lancé en juin, ce que je ne trouve pas particulièrement rassurant Sans compter que le problème, sur mon forum en tout cas, n'apparaît que depuis hier. Il a donc dû se passer quelque chose...
Comme je l'ai dit, tous mes membres sont concernés, donc je doute franchement que ça vienne de mon PC ou de ma configuration.
Le sujet unique a été lancé en juin, ce que je ne trouve pas particulièrement rassurant Sans compter que le problème, sur mon forum en tout cas, n'apparaît que depuis hier. Il a donc dû se passer quelque chose...
Re
Je vous invite à lire CE SUJET pour des explications complémentaires.
Vous y lirez notamment ceci:
Cordialement
Je vous invite à lire CE SUJET pour des explications complémentaires.
Vous y lirez notamment ceci:
Sachez que les techniciens travaillent dès que votre problème est apparu et qu'ils continueront de travailler jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée.
Ce n'est pas parce qu'ils ne vous donne pas des nouvelles qu'ils ont oubliés votre problème.
Cordialement
Je ne dis pas que les techniciens ne travaillent pas sur ce problème, je souhaitais, par le biais de mon message, faire état d'un problème qui me semble nouveau (puisque apparu hier), et qui me semble général (puisque apparu sur différents forums).
Dans ce sujet, il est notamment indiqué que les membres peuvent aider les techniciens en fournissant des informations. C'est ce que je viens de faire, avec mon message.
Merci de le prendre en compte comme il se doit.
Dans ce sujet, il est notamment indiqué que les membres peuvent aider les techniciens en fournissant des informations. C'est ce que je viens de faire, avec mon message.
Merci de le prendre en compte comme il se doit.
Re
Merci de ne pas employer le "gras". Ceci étant réservé à la modération.
Cordialement
Merci de ne pas employer le "gras". Ceci étant réservé à la modération.
C'est ce qui a été fait. Ce n'est pas en faisant des remarques de ce genre que cela réglera le problème plus rapidement.Merci de le prendre en compte comme il se doit.
Cordialement
En même temps vos remarques ne m'ont pas aidé à solutionner le problème non plus \o/
EDIT : Le problème est résolu ! Merci aux techniciens d'être intervenus.
EDIT : Le problème est résolu ! Merci aux techniciens d'être intervenus.
j'ai moi aussi le même problème sur mon forum mais pas à chaque message que de temps en temps