Fiche Pub

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Fiche Pub

Message par Senza Dim 20 Nov 2011 - 16:46

Bonjour,
Comme ce n'est pas super attirant de faire des lignes et des lignes et que je ne sais absolument pas faire quelque chose d'agréable, je voudrais faire une fiche de pub, quelque chose d'attirant avec une partie ou l'on pourrais mettre les statistique, une autre où l'on pourrais mettre l'histoire, l'autre le lien, l'autre les recrutements etc.
Et je voudrais le mettre par tout mais le problème c'est que je n'y connais absolument rien en codage( rien du tout) !
Donc voilà je me demandais si vous pouviez me donner un code qui correspondait à ça (et qui pourrais aller dans tout les forums genre de pub, sur la page d'accueil etc...)
Merci d'avance Very Happy
Senza

Senza
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 11/11/2011

http://captainonepiece.forumgratuit.org/
Senza a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Fiche Pub

Message par TEMSAMANI Hassan Dim 20 Nov 2011 - 17:05

Bonsoir avant tout.

Pour faire ce que vous souhaitez premièrement vous n'êtes pas obliger de passer par des Scripte ( CSS, HTML, Java Scripte) Vous pouvez simplement faire un Montage avec votre logiciel de retouche. Après avoir réalisé votre montage hébergé le avec un site qui le permet et après avoir extrait l'adresse de l'image, mettait l'adresse entre ces balise sur votre page d'accueil [img][/img]

Si vous souhaiter le faire autrement donc que se soit plus réaliste comme vous le dite vous pouvez faire un mélange. Ce n'est pas très explicite de ma part excusez moi. Je veut dire par la que vous avez la possibilité d'utiliser des image comme citer plus haut mais aussi utiliser des texte des liens aussi. Des images portant des liens cela rendra plus attrayant votre forum.

Si vous voulez que se soit un dessus meilleur vous pouvez garder du mélange et y rajouter des codes pour que se soit encore plus esthétique si je puis me permettre. Donc si vous voulez donner un peut plus de détailles, je vous aiderais avec plaisir.

Cordialement.

Pour éviter le double-post je continue dans celui la. Je vais commencer par vous guidez pour l'esthétique de votre Forum. Nous allons commencer par un tableaux a trois onglets. Quelque chose de très simple de vous inquiétez pas, il suffira de suivre simplement mes explications.

Spoiler:


Dernière édition par TEMSAMANI Hassan le Dim 20 Nov 2011 - 20:02, édité 1 fois
TEMSAMANI Hassan

TEMSAMANI Hassan
*

Masculin
Messages : 40
Inscrit(e) le : 23/12/2010

http://studio-final-creativ.forumactif.org/
TEMSAMANI Hassan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Fiche Pub

Message par Senza Dim 20 Nov 2011 - 19:29

Merci beaucoup, mais ou dois-je remplir le contenu ?
Senza

Senza
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 11/11/2011

http://captainonepiece.forumgratuit.org/
Senza a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Fiche Pub

Message par TEMSAMANI Hassan Dim 20 Nov 2011 - 21:04

Alors cela est très simple je vais essayer de vous guider encore plus. En tout qu'a je vais essayer de faire un maximum pour vous.C'est vrais que je n'est pas préciser que le code que je vous est donner c'est pour un phnbb 2 mais cela n'as pas vraiment d'importance il suffit de changer votre version de votre forum. Ou si cela ne vous dit rien je peut vous donner les code pour d'autre versions. je me lance :

- Premièrement votre Forum doit être en Avancé et non simple pour y parvenir il suffit de suivre ses instructions :

Arrow Panneaux d'administration ( vous arriverez sur cette page ou l'onglet Accueil est en gras[la page n'est pas en entière sur l'image]
Spoiler:

Quand vous arrivez sur cette page si vous regardez bien vous devez vous trouver en face de ceci :

Spoiler:

Arrow Cliquer sur l'onglet Affichage est vous vous trouverez sur cette page [la page n'est pas entière sur l'image]

Spoiler:

Vous trouverez a votre gauche dans cette partie plusieurs onglet avec des sous onglets [la les onglet on était regroupé en une image]

Spoiler:

Regarder dans Images et couleurs et cliquer sur le sur couleurs comme sur l'image ci-dessous

Spoiler:


Vous arriverez sur une page cliquer sur Feuille de style CSS comme ci-dessous

Spoiler:


Vous arriverez sur une page est c'est ici que vous collerez le code de ci-dessous. Vous ne savez pas ou il se met regarder l'image

Spoiler:


Code:
                        .mon_onglet{  float: left;  padding: 2px 10px;  margin-right: 5px;  color: #000;  background: #fff;  border: 1px solid #000;  cursor: pointer;  margin-bottom: -1px;  list-style: none;} .mon_onglet:hover{  background: #b8efa1;}          .mon_onglet_selected{  float: left;  padding: 2px 10px;  margin-right: 5px;  color: #000;  background: #fff;  border-top: 1px solid #000;  border-right: 1px solid #000;  border-left: 1px solid #000;  border-bottom: 1px solid #fff;  cursor: pointer;  margin-bottom: -1px;  list-style: none;}            .clear{  clear: both;}.mon_contenu{  color: #000;  background: #fff;  border: 1px solid #000;  padding: 10px;    line-height: normal;  font-size: 11px;}#mes_contenus, #mes_onglets{  width: 400px;  margin: auto;}

Après avoir fait cela cliquer sur l'onglet au-dessus Module comme sur l'image

Spoiler:


Regardez à votre gauche plusieurs section se sont afficher comme sur l'image [ Chez moi tout est regroupé]

Spoiler:


Vous devrez vous pencher juste sur la partie HTML et JavaScripte

Spoiler:


Vous voila sur cette page cliquer ensuite sur créer un nouveau Javascripte

Spoiler:


Vous arriverez sur une page et suivez les instructions suivante [Vous remarquerez que sur l'index et encadré cochez sur toute les pages et non sur l'index]

Spoiler:

Mettez le code ci-dessous comme je l'est demander sur l'image ci-dessus

Code:
function changeOnglet(_this){    var getOnglets    = document.getElementById('mes_onglets').getElementsByTagName('li');    for(var i = 0; i < getOnglets.length; i++){        if(getOnglets[i].id){            if(getOnglets[i].id == _this.id){                getOnglets[i].className = 'mon_onglet_selected';                document.getElementById('c' + _this.id).style.display            = 'block';            }            else{                getOnglets[i].className = 'mon_onglet';                document.getElementById('c' + getOnglets[i].id).style.display    = 'none';            }        }    }            }

Maintenant vous pouvez vous rendre

Arrow Affichage
Arrow Dans Fiche Pub PortailPage d'accueil cliquer sur généralité
Arrow mettre le code ci-dessous dans la partie Message sur la page d'accueil

Code:
<div id="mes_onglets">    <ul><li id="o_1" class="mon_onglet_selected" onclick="changeOnglet(this);">Onglet 1</li>        <li id="o_2" class="mon_onglet" onclick="changeOnglet(this);">Onglet 2</li>        <li id="o_3" class="mon_onglet" onclick="changeOnglet(this);">Onglet 3</li>        <li id="o_4" class="mon_onglet" onclick="changeOnglet(this);">Onglet 4</li>        <div class="clear"><div id="mes_contenus">    <div id="co_1" class="mon_contenu">Mon contenu 1</div>    <div id="co_2" class="mon_contenu" style="display: none;">Mon contenu 2</div>    <div id="co_3" class="mon_contenu" style="display: none;">Mon contenu 3</div>    <div id="co_4" class="mon_contenu" style="display: none;">Mon contenu 4</div></div></div></ul></div>

Cordialement !



TEMSAMANI Hassan

TEMSAMANI Hassan
*

Masculin
Messages : 40
Inscrit(e) le : 23/12/2010

http://studio-final-creativ.forumactif.org/
TEMSAMANI Hassan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Fiche Pub

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 8:55

Fiche Pub Check10Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu
  • Et enregistrer en cliquant sur Fiche Pub Envoi10


Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton Fiche Pub 50378

A bientôt sur ForumActif Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum