Fiche Pub

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Fiche Pub

Message par Senza Dim 20 Nov 2011 - 16:46

Bonjour,
Comme ce n'est pas super attirant de faire des lignes et des lignes et que je ne sais absolument pas faire quelque chose d'agréable, je voudrais faire une fiche de pub, quelque chose d'attirant avec une partie ou l'on pourrais mettre les statistique, une autre où l'on pourrais mettre l'histoire, l'autre le lien, l'autre les recrutements etc.
Et je voudrais le mettre par tout mais le problème c'est que je n'y connais absolument rien en codage( rien du tout) !
Donc voilà je me demandais si vous pouviez me donner un code qui correspondait à ça (et qui pourrais aller dans tout les forums genre de pub, sur la page d'accueil etc...)
Merci d'avance Very Happy
Senza

Senza
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 11/11/2011

http://captainonepiece.forumgratuit.org/
Senza a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Fiche Pub

Message par TEMSAMANI Hassan Dim 20 Nov 2011 - 17:05

Bonsoir avant tout.

Pour faire ce que vous souhaitez premièrement vous n'êtes pas obliger de passer par des Scripte ( CSS, HTML, Java Scripte) Vous pouvez simplement faire un Montage avec votre logiciel de retouche. Après avoir réalisé votre montage hébergé le avec un site qui le permet et après avoir extrait l'adresse de l'image, mettait l'adresse entre ces balise sur votre page d'accueil [img][/img]

Si vous souhaiter le faire autrement donc que se soit plus réaliste comme vous le dite vous pouvez faire un mélange. Ce n'est pas très explicite de ma part excusez moi. Je veut dire par la que vous avez la possibilité d'utiliser des image comme citer plus haut mais aussi utiliser des texte des liens aussi. Des images portant des liens cela rendra plus attrayant votre forum.