Trou entre les boutons de ma barre de navigation
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Trou entre les boutons de ma barre de navigation
Bonjour,
donc en fait voilà : dans ma barre de navigation, y'a des trous aux endroits où j'ai enlevé des boutons (là ou j'ai mis empty.gif)
Vous pouvez voir la chose ici : http://boostcraft.fr-bb.com/
Par exemple : Entre FORUM et GALERIE, j'ai enlevé PORTAIL. Et du coup y'a un trou entre les deux.
Y'a-t-il un moyen de carrément supprimer les boutons que je veux pas, au lieu de mettre une image avec rien qui fait un trou au milieu ?
Merci.
donc en fait voilà : dans ma barre de navigation, y'a des trous aux endroits où j'ai enlevé des boutons (là ou j'ai mis empty.gif)
Vous pouvez voir la chose ici : http://boostcraft.fr-bb.com/
Par exemple : Entre FORUM et GALERIE, j'ai enlevé PORTAIL. Et du coup y'a un trou entre les deux.
Y'a-t-il un moyen de carrément supprimer les boutons que je veux pas, au lieu de mettre une image avec rien qui fait un trou au milieu ?
Merci.
Dernière édition par Plumeex le Dim 20 Nov 2011, 15:40, édité 1 fois
Re: Trou entre les boutons de ma barre de navigation
Bonjour
Allez su PA > Affichage > Entete et navigation. Utilisez les pour mettre tout en haut ou tout en bas les boutons que vous n'utilisez pas dans l'ordre des boutons de votre barre de navigation. Et enregistrez.
Cordialement.
Allez su PA > Affichage > Entete et navigation. Utilisez les pour mettre tout en haut ou tout en bas les boutons que vous n'utilisez pas dans l'ordre des boutons de votre barre de navigation. Et enregistrez.
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Re: Trou entre les boutons de ma barre de navigation
Génial !
Merci beaucoup pour la précision et la rapidité de la réponse
Merci beaucoup pour la précision et la rapidité de la réponse