Généré les statisitiques de mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Généré les statisitiques de mon forum
bonjour j'ai une question a poser concernant la "re-génération" des stats de mon forum
comme tous les dimanches soir je voudrais mettre les statistiques du forum (celle de la semaine) le problème c'est qu'il me dit "stats genérées a 18h20" mais il es 22h38 est-il possible de choisir l'heure a laquelle nous voulons les statistiques et comment ?? parce que c'est sur que en 4h les stats ne sont pas les mêmes
merci de votre réponse
comme tous les dimanches soir je voudrais mettre les statistiques du forum (celle de la semaine) le problème c'est qu'il me dit "stats genérées a 18h20" mais il es 22h38 est-il possible de choisir l'heure a laquelle nous voulons les statistiques et comment ?? parce que c'est sur que en 4h les stats ne sont pas les mêmes
merci de votre réponse
Dernière édition par cecilinoa le Lun 21 Nov 2011 - 14:12, édité 1 fois
Re: Généré les statisitiques de mon forum
Bonjour,
Les statistiques sont générés automatiquement, il n'y a pas d'option de choix
Les statistiques sont générés automatiquement, il n'y a pas d'option de choix
Re: Généré les statisitiques de mon forum
d'accord merci pour la réponse même si c'est dommage qu'on ne puisse pas choisir l'heure ^^ merci d'avoir répondu