Plus rien sur la carte de "Qui est en ligne"
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Plus rien sur la carte de "Qui est en ligne"
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, "Qui est en ligne" ne marche plus. Le lien "Qui est en ligne" fonctionne mais personne n'apparaît sur la carte. D'habitude, sur la carte, il y a des petites icones indiquant d'où la personne se connecte, mais là plus rien.
Est-ce normal ?
Merci d'avance.
Depuis quelques jours, "Qui est en ligne" ne marche plus. Le lien "Qui est en ligne" fonctionne mais personne n'apparaît sur la carte. D'habitude, sur la carte, il y a des petites icones indiquant d'où la personne se connecte, mais là plus rien.
Est-ce normal ?
Merci d'avance.
Dernière édition par cecile le Lun 28 Nov 2011 - 12:29, édité 1 fois
Re: Plus rien sur la carte de "Qui est en ligne"
Bonjour,
Âpres avoir été sur votre forum je n'ai rien vu d'anormal, l’icône c'est bien affiché sur la France.
Cordialement,
Âpres avoir été sur votre forum je n'ai rien vu d'anormal, l’icône c'est bien affiché sur la France.
Cordialement,
Ah bon ?? Moi je ne vois rien, ni mon icône ni celles des invités. Il y a des dizaines d'invités et aucune icône n'est visible, ni maintenant ni il y a 5 minutes, rien.
Je me suis connectée tout à l'heure et mon icône n'apparait pas non plus et je ne suis pas en "invisible".
Il y a un problème. Quelqu'un d'autre pourrait-il me renseigner ?
Merci d'avance.
Je me suis connectée tout à l'heure et mon icône n'apparait pas non plus et je ne suis pas en "invisible".
Il y a un problème. Quelqu'un d'autre pourrait-il me renseigner ?
Merci d'avance.
Dernière édition par cecile le Ven 25 Nov 2011 - 9:13, édité 1 fois
Essayer sous plusieurs navigateur internet voir...
J'ai le même problème que Cécile , tout à l'heure il y avait 5 connectés avec qui j'ai parlé par MP , et ils ne s'affichaient pas sauf un ou 2 , et j'ai essayé sur plusieurs navigateurs.
Je ne pense pas que cela soit une question de navigateur, ça marchait très bien jusque là.
C'est bon pour moi, ça remarche, merci et bonne journée.