Longueur maxi d'un message
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Longueur maxi d'un message
Bonjour ,
Quelqu'un pourrait me dire la longueur maximale d'un message ?
En effet , je voulais mettre plus d'une centaine de photos a la suite les unes des autres sur un seul message ( que j'edite a chaque fois que je veux rajouter des photos )et je n'y arrive pas .
Les photos sont de taille "normales " pas des miniatures et lorsque je veux enregistrer le message , ça ne passe pas ........
Je pensais donc que cela venait du fait qu'il y ai une taille maxi par message ......
Merci de votre réponse
Quelqu'un pourrait me dire la longueur maximale d'un message ?
En effet , je voulais mettre plus d'une centaine de photos a la suite les unes des autres sur un seul message ( que j'edite a chaque fois que je veux rajouter des photos )et je n'y arrive pas .
Les photos sont de taille "normales " pas des miniatures et lorsque je veux enregistrer le message , ça ne passe pas ........
Je pensais donc que cela venait du fait qu'il y ai une taille maxi par message ......
Merci de votre réponse
Dernière édition par **sandrine** le Mer 30 Nov 2011 - 12:56, édité 1 fois
Re: Longueur maxi d'un message
oups desolée , j'ai enfin trouver comment faire .