petit icones
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
petit icones
amie tu soir bonsoir j'ai une nouvelle fois besoin de vous
comment avoir des petits icône comme sur ma capture
je c qu'il faux allez dans panneau d'admin
affichage gestion des images mais je ne trouve pas
comment avoir des petits icône comme sur ma capture
je c qu'il faux allez dans panneau d'admin
affichage gestion des images mais je ne trouve pas
Re: petit icones
Coucou Vaninas,
La solution est très simple. En effet, il faut aller sur le Panneau d'Administration, puis sur l'onglet Affichage (en haut à droite). Enfin, à gauche, il faut cliquer sur "Gestion des Images" (sélectionne la version avancé). Une fois ici, tu as juste à mettre l'adresse de l'icône dans la case à droite de : Index, Galerie, Portail, FAQ, Rechercher, Membres, Groupes, Messages Privés, Nouveaux Messages Privés, S'enregistrer, Connexion, Déconnexion. J'espère avoir répondu à ta question.
A Bientôt
La solution est très simple. En effet, il faut aller sur le Panneau d'Administration, puis sur l'onglet Affichage (en haut à droite). Enfin, à gauche, il faut cliquer sur "Gestion des Images" (sélectionne la version avancé). Une fois ici, tu as juste à mettre l'adresse de l'icône dans la case à droite de : Index, Galerie, Portail, FAQ, Rechercher, Membres, Groupes, Messages Privés, Nouveaux Messages Privés, S'enregistrer, Connexion, Déconnexion. J'espère avoir répondu à ta question.
A Bientôt
petit icones
merci de m’avoir répondu mais nn c pas sa que je veux
regarde j'ai fais une captur de mon forum et une autre sur le forum d'un amie
mon forum
le forum de mon amie
tu vois elle a des petit bouton jaune a coté de c catégorie
et a chaque foi qu'un membre répond l'icones clignote
regarde j'ai fais une captur de mon forum et une autre sur le forum d'un amie
mon forum
le forum de mon amie
tu vois elle a des petit bouton jaune a coté de c catégorie
et a chaque foi qu'un membre répond l'icones clignote
Re: petit icones
Coucou,
Il suffit d'aller dans l'onglet "Mini Icône" et d'y modifier les images.
Il suffit d'aller dans l'onglet "Mini Icône" et d'y modifier les images.
petit icones
merci beaucoup