PROBLEME INSCRIPTIONS NOUVEAUX MEMBRES
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
PROBLEME INSCRIPTIONS NOUVEAUX MEMBRES
Bonjour,
Hier j'ai créé mon forum, tout fonctionne très bien, mais, les amis ne peuvent pas s'inscrirent, il leur est écrit: "le nom d'utilisateur existe déjà", alors qu'il ne peut pas exister puisqu'il n'y a que moi! Comment faire pour que mes amis aient accès à mon forum et puissent enfin s'y inscrirent?
Merci si vous avez une solution ce serait sympa car un forum sans personne.... c'est plus un journal intime! lol
Hier j'ai créé mon forum, tout fonctionne très bien, mais, les amis ne peuvent pas s'inscrirent, il leur est écrit: "le nom d'utilisateur existe déjà", alors qu'il ne peut pas exister puisqu'il n'y a que moi! Comment faire pour que mes amis aient accès à mon forum et puissent enfin s'y inscrirent?
Merci si vous avez une solution ce serait sympa car un forum sans personne.... c'est plus un journal intime! lol
Re: PROBLEME INSCRIPTIONS NOUVEAUX MEMBRES
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Selon le critère que vous avez choisi pour la validation des membres :
automatique, membre ou administrateur, je vous conseille de lire ce tutoriel : Inscription et activation des membres.
Vous pouvez également vérifier dans votre panneau d'administration comme suit :
PA >> Utilisateurs & Groupes >> Utilisateurs >> Utilisateurs inactifs >> Nouveaux utilisateurs : vérifiez et activez les membres.
Cordialement
Ok merci c'est résolu!
Oups je ne trouve pas l'icone résolu....
En éditant votre premier messageanais64 a écrit:Oups je ne trouve pas l'icone résolu....
Cordialement
a y é
a y é j'ai trouvé l'icone résolu!!