API forumactif ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu API forumactif ?

Message par Volkster Mer 23 Nov 2011 - 16:09

Bonjour,

Je ne sais pas vraiment dans quelle catégorie se place ma question, m'enfin la voici :
Existe-t-il une API FA ?

J'ai dans l'idée (et aussi pour le fun) de créer une application iPhone/Android dédiée à mon forum. Récupérer les flux c'est pas vraiment un soucis, mais je pense que ça serait encore mieux si l'utilisateur pouvait se connecter avec son compte et voir rapidement les messages postés pendant ses déplacements. Et pour cela une API ça serait vraiment top.

Merci de votre réponse,

Volkster


Dernière édition par Volkster le Jeu 24 Nov 2011 - 0:36, édité 1 fois
avatar

Volkster
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 23/11/2011

http://nickron-renaissance.meilleurforum.net/
Volkster a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: API forumactif ?

Message par The Godfather Mer 23 Nov 2011 - 16:16

Bonjour,

Pour le moment, nous n'avons pas d'API proprement dite. Néanmoins, nous avons une version mobile pour nos forums comme annoncé ici

[spoiler="voir le contenue de l'annonce Version Mobile des forums forumactif":7ba5][quote:7ba5="The Godfather"]

5. La version mobile des forums Forumactif : Une exclusivité pour les utilisateurs de forumactif que nous sommes fières de vous présenter en avant-première. Cool

Dorénavant, vos forums sont totalement optimisés pour la navigation via les terminaux mobiles et smartphones. Le principe est très simple, le forum détecte automatiquement les visiteurs qui y accèdent depuis un terminal mobile ou un smartphone et lui affiche automatiquement une version optimisée pour ce genre de navigation.

Cela permettra a vos visiteurs de naviguer sur le forum avec beaucoup plus de facilitée et d’intuitivitée. Bien évidement, le visiteur ne souhaitant pas utiliser cette version mobile, aura a sa disposition la possibilité de revenir à l’affichage normal du forum Wink

API forumactif ? Smartp10

si vous avez des idées ou des recomandations a ce sujet, merci de nous en faire part ici Wink


API forumactif ? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: API forumactif ?

Message par Volkster Mer 23 Nov 2011 - 18:51

Ok merci, au moins c'est clair ^^
avatar

Volkster
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 23/11/2011

http://nickron-renaissance.meilleurforum.net/
Volkster a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum