Connexion automatique Chatbox latéral coulissant plus suppression affichage indésirable de la zone de "message d'acceuil"
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Connexion automatique Chatbox latéral coulissant plus suppression affichage indésirable de la zone de "message d'acceuil"
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai suivi les instructions de ce topic
https://forum.forumactif.com/t279820-chatbox-connexion#2482930
Cela fonctionne mais en dessous de mon menu, j'ai la zone de message d'acceuil qui s'affiche(dans ma page d'acceuil):
http://www.greensquad-divisionwar.net/forum
Ma question se pose donc ici:
Y'aurait il un css pour faire disparaitre ce cadre tout en gardant actif le script que j'ai collé dans "Message d'acceuil"
Voilà, merci pour votre aide.
Voilà, j'ai suivi les instructions de ce topic

Cela fonctionne mais en dessous de mon menu, j'ai la zone de message d'acceuil qui s'affiche(dans ma page d'acceuil):
http://www.greensquad-divisionwar.net/forum
Ma question se pose donc ici:
Y'aurait il un css pour faire disparaitre ce cadre tout en gardant actif le script que j'ai collé dans "Message d'acceuil"
Voilà, merci pour votre aide.
Dernière édition par Hyane le Jeu 24 Nov 2011 - 13:55, édité 1 fois
Re: Connexion automatique Chatbox latéral coulissant plus suppression affichage indésirable de la zone de "message d'acceuil"
Oups...
En fait ça ne fonctionne pas. Cela vient peut être du fait que j'utilise un "Chatbox latéral coulissant"
(J'édite le titre du sujet)

En fait ça ne fonctionne pas. Cela vient peut être du fait que j'utilise un "Chatbox latéral coulissant"
(J'édite le titre du sujet)
Re: Connexion automatique Chatbox latéral coulissant plus suppression affichage indésirable de la zone de "message d'acceuil"
Bonjour,
En effet ce code de connexion automatique ne semble pas compatible avec la chatbox latérale. Après plusieurs essais je n'ai pas trouvé de solution.
Cordialement.
En effet ce code de connexion automatique ne semble pas compatible avec la chatbox latérale. Après plusieurs essais je n'ai pas trouvé de solution.
Cordialement.
Invité- Invité
Merci pour ta réponse, j'abandonne pour le moment je suis sur autre chose
Encore merci
yann

Encore merci
yann

» Script connexion automatique ChatBox et message de rappel
» Panneau latéral coulissant - Chatbox
» Pas d'affichage Panneau Latéral Coulissant (PLC)
» Chatbox latéral problème connexion
» Connexion automatique à la Chatbox
» Panneau latéral coulissant - Chatbox
» Pas d'affichage Panneau Latéral Coulissant (PLC)
» Chatbox latéral problème connexion
» Connexion automatique à la Chatbox
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1