Nom de domaine mal enregistré par forumactif
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom de domaine mal enregistré par forumactif
Bonjour.
J'ai enregistré le nom de domaine www.nexus-swtor.com sur forumactif mais apparemment il y a un bug avec ça.
Quand je vais sur le PA il me dit que j'ai enregistré le nom de domaine http://nexus-swtor.forumculture.net et qu'il est valide 364 jours.
De même l'adresse www.nexus-swtor.com ne renvois pas à mon forum.
Cordialement,
J'ai enregistré le nom de domaine www.nexus-swtor.com sur forumactif mais apparemment il y a un bug avec ça.
Quand je vais sur le PA il me dit que j'ai enregistré le nom de domaine http://nexus-swtor.forumculture.net et qu'il est valide 364 jours.
De même l'adresse www.nexus-swtor.com ne renvois pas à mon forum.
Cordialement,
Dernière édition par Kahran le Ven 25 Nov 2011 - 16:44, édité 1 fois
Re: Nom de domaine mal enregistré par forumactif
Bonjour,
Votre forum est bien relié à présent, votre demande étant relativement récente, il faut compter un peu de temps entre la validation de la demande, l'acquisition du domaine, et le rattachement effectif du domaine à votre forum
Bien cordialement,
Votre forum est bien relié à présent, votre demande étant relativement récente, il faut compter un peu de temps entre la validation de la demande, l'acquisition du domaine, et le rattachement effectif du domaine à votre forum
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006