Installer une police via dafont.com
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Installer une police via dafont.com
Bonjour/Bonsoir,
Est-il possible de remplacer par exemple Times New Roman par une police de dafont.com ? Dans leur FAQ, ils ont dit qu'on peut mais via du CSS. Savez-vous comment ? Merci de répondre.
Est-il possible de remplacer par exemple Times New Roman par une police de dafont.com ? Dans leur FAQ, ils ont dit qu'on peut mais via du CSS. Savez-vous comment ? Merci de répondre.
Re: Installer une police via dafont.com
Bonsoir,
Vous voudriez mettre une police "spéciale" pour la placer dans votre forum ?
Il faut savoir que si les membres n'ont pas cette police installée sur leur PC, ils ne verront pas cette police, mais celle indiquée par défaut dans le panneau d'administration.
Donc je ne vois pas comment par le CSS cela pourrait fonctionner.
Cordialement
Vous voudriez mettre une police "spéciale" pour la placer dans votre forum ?
Il faut savoir que si les membres n'ont pas cette police installée sur leur PC, ils ne verront pas cette police, mais celle indiquée par défaut dans le panneau d'administration.
Donc je ne vois pas comment par le CSS cela pourrait fonctionner.
Cordialement
Ok et ça marche aussi pour les police comme : http://www.dafont.com/fr/triforce.font?text=Accueil&psize=s ?
Re,fan-de-DQ a écrit:Ok et ça marche aussi pour les police comme : http://www.dafont.com/fr/triforce.font?text=Accueil&psize=s ?
Je ne peux que répéter ce qui a été dit dans la première réponse : pour qu'un membre voit une police spéciale que vous mettriez dans votre forum, il faut qu'elle soit présente dans son PC pour qu'il puisse la voir.
Cordialement
Ah d'accord. Seulement je n'arrive pas à la télécharger mais ce n'est pas votre problème.
Re,fan-de-DQ a écrit:Ah d'accord. Seulement je n'arrive pas à la télécharger mais ce n'est pas votre problème.
Je suppose qu'en consultant leur rubrique d'aide, vous trouverez la réponse à votre question.
http://www.dafont.com/fr/faq.php?psize=s&text=Accueil
Cordialement
Ah d'accord. Merci.