[Question] Sitemaps
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
[Question] Sitemaps
Bonjour,
J'aimerais savoir comment envoyer un sitemaps yahoo?
Merci pour toute réponse.
J'aimerais savoir comment envoyer un sitemaps yahoo?
Merci pour toute réponse.
Dernière édition par alexandre385 le Dim 27 Nov 2011 - 10:54, édité 3 fois (Raison : Résolu)
Invité- Invité
Re: [Question] Sitemaps
Bonjour,
Ce tutoriel vous aidera : Optimiser le référencement de votre forum via Yahoo Site Explorer.
Cordialement.
Ce tutoriel vous aidera : Optimiser le référencement de votre forum via Yahoo Site Explorer.
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour ce renseignement mais quand je clique sur le lien sa me mais dans yahoo explorer mais tout en anglais en disent de bing .
Merci
Merci pour ce renseignement mais quand je clique sur le lien sa me mais dans yahoo explorer mais tout en anglais en disent de bing .
Merci
Invité- Invité
Bonsoir,
Il semblerait que Yahoo ai fusionné avec Bing. Il n'est donc plus possible de faire des sitemaps avec Yahoo.
Cordialement.
Il semblerait que Yahoo ai fusionné avec Bing. Il n'est donc plus possible de faire des sitemaps avec Yahoo.
Cordialement.
Bonjour,
J'ai entendu dire que yahoo sitemaps avis fermer le 24 novembres.
Cordialement
J'ai entendu dire que yahoo sitemaps avis fermer le 24 novembres.
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour,
En effet. Il existe un accord entre Yahoo et Microsoft. Le moteur de recherche Yahoo a fusionné avec Bing
Cordialement.
En effet. Il existe un accord entre Yahoo et Microsoft. Le moteur de recherche Yahoo a fusionné avec Bing
Cordialement.
Je mais résolu merci de toute les réponse.
Invité- Invité