Formulaire j'ai juste un problème:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Formulaire j'ai juste un problème:

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 18:26

Bien le bonsoir. Grasse à ce ce sujet pour faire mon formulaire.

Le problème c'est que : déjà j'aimerais qu'il y est du CSS mais comment le mettre ?
Et ensuite quand je remplis et valide le formulaire, on me met: Vous devez entrer un message avant de poster." comme ci je n'avais jamais écris quelque chose. :/
voici mon formulaire:

Code:
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
        <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
        <head>
        <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset="UTF-8" />
        </head>
        <body>
        <script type="text/javascript">
        function envoiMessage(form)
        {
        // Refuser l'envoi si le formulaire n'est pas entièrement rempli, si un des champs est vide
        if( form.pseudo.value == "" ||
        form.sexe.value == ""      ||
        form.naissance.value == ""  ||
        form.lieu.value == ""      ||
        form.passion.value == ""    ||
        form.motiv.value == ""      ||
        form.experience.value == "" ||
        form.avis.value == ""      ||
        form.parainage.value == ""  ||
        form.regle.value == "" )
        {
        document.getElementById("errormsg").innerHTML = "Merci de remplir tous les champs.";
        return false;
        }
        else
        {  form.subject.value = "Présentation de " + form.pseudo.value;
       
        var txt_message =  "<div style='padding: 20px; margin: 3px; text-shadow: 1px 1px 3px white;'>"
        + "<span style='letter-spacing:-1px; font-size:17px; font-weight : bolder;'> [center]Carte d'Identité[/center] </span>"
        + "<span style='letter-spacing:-1px; font-size:17px; font-weight : bolder;'> Pseudo: </span>" + form.pseudo.value + "\n"
        + "<span style='letter-spacing:-1px; font-size:15px; font-weight : bolder;'> Genre </span>" + form.sexe.value + "\n"
        + "<span style='letter-spacing:-1px; font-size:15px; font-weight : bolder;'> Née le </span>" + form.naissance.value + "\n"
        + "<span style='letter-spacing:-1px; font-size:15px; font-weight : bolder;'> Passions et Gouts: </span>" + form.passion.value + "\n" + "\n"
        + "<span style='letter-spacing:-1px; font-size:17px; font-weight : bolder;'> [center]Pourquoi êtes vous inscris sur WS :[/center] </span>" + "\n"
        + "<span style='letter-spacing:-1px; font-size:15px; font-weight : bolder;'> Expériences & Pratiques: </span>" + form.experience.value + "\n" + "\n"
        + "<span style='letter-spacing:-1px; font-size:15px; font-weight : bolder;'> Avis sur Word Support: </span>" + form.avis.value + "\n"
        + "<span style='letter-spacing:-1px; font-size:15px; font-weight : bolder;'> Comment avez-vous connu World Support? </span>" + form.parainage.value + "\n"
        + "<span style='letter-spacing:-1px; font-size:15px; font-weight : bolder;'> Règlement Accepté: </span>" + form.accepte.value + "\n"
        +  form.plus.value + "\n" + "</div>";
       
        form.message.value = txt_message;
        return true;
        }
        }
        </script>
       
        <h3>Formulaire de présentation</h3>
        <p id="errormsg"></p>
        <form action="http://world-support.forumgratuit.org/posting.forum "  method="post" name="post" enctype="multipart/form-data" onSubmit="envoiMessage(this)">
        <input type="hidden" name="lt" value="0" />
        <input type="hidden" name="mode" value="newtopic" />
        <input type="hidden" name="topictype" value="0" checked="checked" />
        <input type="hidden" name="message" value="" />
        <input type="hidden" name="subject" value="" />
        <input type="hidden" name="f" value="3" />
<label for="titre">(prenez cette phrase pour que le titre soit + de 10mots) "Présentation de .....":</label> <input type="text" name="subject" id="titre" value="" size="45" maxlength="60" />
       
        <center>
        <label for="pseudo">Pseudo ou Prénom: </label>
        <input type="text" name="pseudo" id="pseudo" /> 
       
        <label for="sexe">Genre: </label>
        <select name="sexe" id="sexe"><option value="Homme">Homme</option><option value="Femme">Femme</option></select>
       
        <label for="naissance">Date de Naissance: </label>
        <input type="text" name="naissance" id="naissance" />


       

       
        <label for="passion">Passions et/ou Gouts: </label><br>
        <textarea name="passion" id="passion" rows="3" cols="150">Parlez de vos passions, de vos gouts, de se que vous aimez faire. </textarea><br><br>
       
       
        <label for="motiv">Pourquoi êtes vous inscris sur WS :</label><br>
        <textarea name="motiv" id="motiv" rows="3" cols="150">Qu'est ce qu'y vous intéresse sur World support </textarea><br><br>
       


       
       
        <label for="avis">Votre Avis sur World support:</label><br>
        <textarea name="avis" id="avis" rows="3" cols="150">Jusqu'à maintenant, comment trouvez-vous le forum?</textarea><br><br>
       
        <label for="parainage">Comment avez-vous connu World support? </label><br>
        <textarea name="parainage" id="parainage" rows="3" cols="150">Un membre déjà présent? Un moteur de recherche? Plutôt un partenariat sur un autre forum?</textarea><br><br>
       
       
        <label for="accepte">Acceptez-vous le règlement préalablement lu?</label><br>
        <select name="accepte" id="accepte"><option value="Oui">Oui</option><option value="Non">Non</option></select><br><br>
       
        <label for="plus">En + :</label><br>
        <textarea id="plus" name="plus" rows="3" cols="150">Avez-vous quelques choses à rajouter? On ne mord pas.</textarea><br>
       
        <input type="submit" name="post" value="Envoyer" /><br><br><br></center>
        </form>
        </body>
        </html>

merci bien (ps: j'ai quelque connaissance en codage, mais bon x) )

bisous.


Dernière édition par gagine17 le Lun 28 Nov 2011 - 18:32, édité 3 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Formulaire j'ai juste un problème:

Message par Scoubifitz Jeu 24 Nov 2011 - 21:49

bonsoir,

si vous désirez mettre du CSS pour le formulaire , mettez le entre les balises "style" que j'ai rajouté

le code corrigé , mis à part l'erreur 320 qui est en cours de correction par les devactifs :

Code:
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8">

<style type="text/css">
/* mettez ici le style que vous voulez pour le formulaire */
</style>

<script type="text/javascript" src="http://tinyurl.com/var-fa"></script>
<script type="text/javascript">
function envoiMessage(form)
{
// Refuser l'envoi si le formulaire n'est pas entièrement rempli, si un des champs est vide
if( form.pseudo.value == "" ||
form.sexe.value == ""      ||
form.naissance.value == ""  ||
form.passion.value == ""    ||
form.motiv.value == ""      ||
form.experience.value == "" ||
form.avis.value == ""      ||
form.parainage.value == ""  ||
form.accepte.value == "" )
{
document.getElementById("errormsg").innerHTML = "Merci de remplir tous les champs.";
return false;
}
else
{
var txt_message =  "<div style='padding: 20px; margin: 3px; text-shadow: 1px 1px 3px white;'>"
+ "<span style='letter-spacing:-1px; font-size:17px; font-weight : bolder;'> [center]Carte d'Identité[/center] </span>"
+ "<span style='letter-spacing:-1px; font-size:17px; font-weight : bolder;'> Pseudo: </span>" + form.pseudo.value + "\n"
+ "<span style='letter-spacing:-1px; font-size:15px; font-weight : bolder;'> Genre </span>" + form.sexe.value + "\n"
+ "<span style='letter-spacing:-1px; font-size:15px; font-weight : bolder;'> Née le </span>" + form.naissance.value + "\n"
+ "<span style='letter-spacing:-1px; font-size:15px; font-weight : bolder;'> Passions et Gouts: </span>" + form.passion.value + "\n" + "\n"
+ "<span style='letter-spacing:-1px; font-size:17px; font-weight : bolder;'> [center]Pourquoi êtes vous inscris sur WS :[/center] </span>" + form.motiv.value +  "\n"
+ "<span style='letter-spacing:-1px; font-size:15px; font-weight : bolder;'> Expériences & Pratiques: </span>" + form.experience.value + "\n" + "\n"
+ "<span style='letter-spacing:-1px; font-size:15px; font-weight : bolder;'> Avis sur Word Support: </span>" + form.avis.value + "\n"
+ "<span style='letter-spacing:-1px; font-size:15px; font-weight : bolder;'> Comment avez-vous connu World Support? </span>" + form.parainage.value + "\n"
+ "<span style='letter-spacing:-1px; font-size:15px; font-weight : bolder;'> Règlement Accepté: </span>" + form.accepte.value + "\n"
+  form.plus.value + "\n" + "</div>";

form.message.value = txt_message;
return true;
}
}
</script>
</head>
<body>
<h3>Formulaire de présentation</h3>
<p id="errormsg"></p>
<form action="/post" method="post" name="post" enctype="multipart/form-data" onSubmit="return(envoiMessage(this))">
<input type="hidden" name="lt" value="0" />
<input type="hidden" name="mode" value="newtopic" />
<input type="hidden" name="topictype" value="0" checked="checked" />
<input type="hidden" name="message" value="" />
<input type="hidden" name="subject" value="" />
<input type="hidden" name="f" value="3" />
<label for="titre">Le titre est automatique :</label>
<input type="text" name="subject" id="titre" value="Présentation de " size="45" maxlength="60" class="USERNAME" readonly="readonly" />

<center>
<label for="pseudo">Pseudo ou Prénom: </label>
<input type="text" name="pseudo" id="pseudo" />

<label for="sexe">Genre: </label>
<select name="sexe" id="sexe">
<option value="Homme" selected="selected">Homme</option>
<option value="Femme">Femme</option></select>

<label for="naissance">Date de Naissance: </label>
<input type="text" name="naissance" id="naissance" /><br /><br />

<label for="passion">Passions et/ou Gouts: </label><br>
<textarea name="passion" id="passion" rows="3" cols="150">Parlez de vos passions, de vos gouts, de ce que vous aimez faire. </textarea><br><br>

<label for="motiv">Pourquoi êtes vous inscrit sur WS :</label><br>
<textarea name="motiv" id="motiv" rows="3" cols="150">Qu'est ce qui vous intéresse sur World support </textarea><br><br>

<label for="experience">Experiences & Pratiques :</label><br>
<textarea name="experience" id="experience" rows="3" cols="150"></textarea><br><br>

<label for="avis">Votre Avis sur World support:</label><br>
<textarea name="avis" id="avis" rows="3" cols="150">Jusqu'à maintenant, comment trouvez-vous le forum ?</textarea><br><br>

<label for="parainage">Comment avez-vous connu World support? </label><br>
<textarea name="parainage" id="parainage" rows="3" cols="150">Un membre déjà présent? Un moteur de recherche? Plutôt un partenariat sur un autre forum?</textarea><br><br>

<label for="accepte">Acceptez-vous le règlement préalablement lu?</label><br>
<select name="accepte" id="accepte">
<option value="Oui" selected="selected">Oui</option>
<option value="Non">Non</option></select><br><br>

<label for="plus">En + :</label><br>
<textarea id="plus" name="plus" rows="3" cols="150">Avez-vous quelque chose à rajouter? On ne mord pas.</textarea><br>

<input type="submit" name="post" value="Envoyer" /><br><br><br></center>
</form>
</body>
</html>
Scoubifitz

Scoubifitz
Membre actif

Masculin
Messages : 3687
Inscrit(e) le : 18/03/2008

http://scoubidous.superforum.fr/
Scoubifitz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Formulaire j'ai juste un problème:

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 22:43

Bonsoir,

Une solution a été trouvé pour l'erreur 320:
> https://forum.forumactif.com/t318883-nouvelle-option-venant-completer-le-systeme-anti-spam-des-forums-forumactif#2772989

C'est donc à l'administrateur d'agir pour que le formulaire puisse fonctionner Wink .

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Formulaire j'ai juste un problème:

Message par Scoubifitz Jeu 24 Nov 2011 - 22:51

Clin d\'oeil 🇻🇺 Ajout 1

je viens de l'apercevoir ...

merci d'avoir prévenu Gagine17 dans la foulée ! ^^
Scoubifitz

Scoubifitz
Membre actif

Masculin
Messages : 3687
Inscrit(e) le : 18/03/2008

http://scoubidous.superforum.fr/
Scoubifitz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Formulaire j'ai juste un problème:

Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 17:38

Ok merci je regard tout ça et je vous fais signe quand c'est bon merci ^^

:editer: > ok pour le css, sauf que mon problème n'est pas celui-là enfin je pense... car j'ai modifié et c'est identique ; voici ce que cela me fais à la fin quand je valide: https://nsa28.casimages.com/img/2011/11/25/11112506011327535.jpg

(ps le code non changé)


:thanks:
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Formulaire j'ai juste un problème:

Message par Scoubifitz Ven 25 Nov 2011 - 18:18

bonsoir,

si je corrige un formulaire , ce n'est pas à moitié ...

merci donc de remplacer entièrement votre code par celui que je propose ... geek

les corrections que je propose sont testées , donc si vous n'en copiez que la moitié , n'espérez pas de miracle ... Clin d\'oeil

Cordialement,
Scoubifitz
Scoubifitz

Scoubifitz
Membre actif

Masculin
Messages : 3687
Inscrit(e) le : 18/03/2008

http://scoubidous.superforum.fr/
Scoubifitz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Formulaire j'ai juste un problème:

Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 20:56

Oh mais oui que je suis bête x) merci beaucoup de votre aide et de votre rapidité ! :joker:

edit:> j'aurais une dernière chose à m'aider... pour le css, je ne sais pas comment vraiment faire :/
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Formulaire j'ai juste un problème:

Message par Scoubifitz Dim 27 Nov 2011 - 3:26

si vous savez mettre du CSS dans la feuille de sryle de votre forum , c'est pareil pour le formulaire ...

un peu de style dans votre formulaire :

Code:
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8">

<style type="text/css">
<!--
/* mettez ici le style que vous voulez pour le formulaire */
body{
      width:700px;
      margin:auto;
      background-color:#D4934C}
input,textarea,select{    
      background-color:#BA8143}
label{
      color:brown;}
p{
      text-align:center;}
-->
</style>
<script type="text/javascript" src="http://tinyurl.com/var-fa"></script>
<script type="text/javascript">
function envoiMessage(form)
{
// Refuser l'envoi si le formulaire n'est pas entièrement rempli, si un des champs est vide
if( form.pseudo.value == "" ||
form.sexe.value == ""      ||
form.naissance.value == ""  ||
form.passion.value == ""    ||
form.motiv.value == ""      ||
form.experience.value == "" ||
form.avis.value == ""      ||
form.parainage.value == ""  ||
form.accepte.value == "" )
{
document.getElementById("errormsg").innerHTML = "Merci de remplir tous les champs.";
return false;
}
else
{
var txt_message =  "<div style='padding: 20px; margin: 3px; text-shadow: 1px 1px 3px white;'>"
+ "<span style='letter-spacing:-1px; font-size:17px; font-weight : bolder;'> [center]Carte d'Identité[/center] </span>"
+ "<span style='letter-spacing:-1px; font-size:17px; font-weight : bolder;'> Pseudo: </span>" + form.pseudo.value + "\n"
+ "<span style='letter-spacing:-1px; font-size:15px; font-weight : bolder;'> Genre </span>" + form.sexe.value + "\n"
+ "<span style='letter-spacing:-1px; font-size:15px; font-weight : bolder;'> Née le </span>" + form.naissance.value + "\n"
+ "<span style='letter-spacing:-1px; font-size:15px; font-weight : bolder;'> Passions et Gouts: </span>" + form.passion.value + "\n" + "\n"
+ "<span style='letter-spacing:-1px; font-size:17px; font-weight : bolder;'> [center]Pourquoi êtes vous inscris sur WS :[/center] </span>" + form.motiv.value +  "\n"
+ "<span style='letter-spacing:-1px; font-size:15px; font-weight : bolder;'> Expériences & Pratiques: </span>" + form.experience.value + "\n" + "\n"
+ "<span style='letter-spacing:-1px; font-size:15px; font-weight : bolder;'> Avis sur Word Support: </span>" + form.avis.value + "\n"
+ "<span style='letter-spacing:-1px; font-size:15px; font-weight : bolder;'> Comment avez-vous connu World Support? </span>" + form.parainage.value + "\n"
+ "<span style='letter-spacing:-1px; font-size:15px; font-weight : bolder;'> Règlement Accepté: </span>" + form.accepte.value + "\n"
+  form.plus.value + "\n" + "</div>";

form.message.value = txt_message;
return true;
}
}
</script>
</head>
<body>
<h3>Formulaire de présentation</h3>
<form action="/post" method="post" name="post" enctype="multipart/form-data" onSubmit="return(envoiMessage(this))">
<input type="hidden" name="lt" value="0" />
<input type="hidden" name="mode" value="newtopic" />
<input type="hidden" name="topictype" value="0" checked="checked" />
<input type="hidden" name="message" value="" />
<input type="hidden" name="subject" value="" />
<input type="hidden" name="f" value="3" />


<label for="titre">Le titre est automatique :</label>
<input type="text" name="subject" id="titre" value="Présentation de " size="45" maxlength="60" class="USERNAME" readonly="readonly" /><br /><br />

<center>
<label for="pseudo">Pseudo ou Prénom: </label>
<input type="text" name="pseudo" id="pseudo" />

<label for="sexe">Genre: </label>
<select name="sexe" id="sexe">
<option value="Homme" selected="selected">Homme</option>
<option value="Femme">Femme</option></select>

<label for="naissance">Date de Naissance: </label>
<input type="text" name="naissance" id="naissance" /><br /><br />

<label for="passion">Passions et/ou Gouts: </label><br />
<textarea name="passion" id="passion" rows="3" cols="90">Parlez de vos passions, de vos gouts, de ce que vous aimez faire. </textarea><br /><br />

<label for="motiv">Pourquoi êtes vous inscrit sur WS :</label><br />
<textarea name="motiv" id="motiv" rows="3" cols="90">Qu'est ce qui vous intéresse sur World support </textarea><br /><br />

<label for="experience">Experiences & Pratiques :</label><br />
<textarea name="experience" id="experience" rows="3" cols="90"></textarea><br><br>

<label for="avis">Votre Avis sur World support:</label><br />
<textarea name="avis" id="avis" rows="3" cols="90">Jusqu'à maintenant, comment trouvez-vous le forum ?</textarea><br /><br />

<label for="parainage">Comment avez-vous connu World support? </label><br />
<textarea name="parainage" id="parainage" rows="3" cols="90">Un membre déjà présent? Un moteur de recherche? Plutôt un partenariat sur un autre forum?</textarea><br><br>

<label for="accepte">Acceptez-vous le règlement préalablement lu?</label><br />
<select name="accepte" id="accepte">
<option value="Oui" selected="selected">Oui</option>
<option value="Non">Non</option></select><br /><br />

<label for="plus">En + :</label><br />
<textarea id="plus" name="plus" rows="3" cols="90">Avez-vous quelque chose à rajouter? On ne mord pas.</textarea><br><br />
<p id="errormsg" style="color:red;"></p>
<input type="submit" name="post" value="Envoyer" /><br /><br /></center>
</form>
</body>
</html>
Scoubifitz

Scoubifitz
Membre actif

Masculin
Messages : 3687
Inscrit(e) le : 18/03/2008

http://scoubidous.superforum.fr/
Scoubifitz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Formulaire j'ai juste un problème:

Message par Invité Dim 27 Nov 2011 - 8:47

Je crois, enfin je pense, que je me suis mal fait comprendre. En faite je voudrais que quand on valide le formulaire on voit dans le message la présentation codée :/ ? Mais sinon merci bien.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Formulaire j'ai juste un problème:

Message par Scoubifitz Dim 27 Nov 2011 - 16:55

si j'ai bien compris , vous désirez un style bien particulier dans le message envoyé ?

parce qu'il y a déjà du style dans le message envoyé ...

du texte ombré en blanc : " text-shadow: 1px 1px 3px white; "
du texte plus resserré : " letter-spacing:-1px; "
du texte plus épais : " font-weight : bolder; "

avez vous un modèle , ou une certaine idée de ce à quoi ça doit ressembler le message final ?

parce que c'est difficile de deviner ... Siffleur
Scoubifitz

Scoubifitz
Membre actif

Masculin
Messages : 3687
Inscrit(e) le : 18/03/2008

http://scoubidous.superforum.fr/
Scoubifitz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Formulaire j'ai juste un problème:

Message par Invité Dim 27 Nov 2011 - 18:30

déjà j'aimerais que l'ombre soit que sur:
Pseudo, Genre , Née le etc... et pas les réponses et c'est tout ^^"


merci.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Formulaire j'ai juste un problème:

Message par Scoubifitz Dim 27 Nov 2011 - 19:32

voili, voilou ...

Code:
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8">

<style type="text/css">
<!--
/* mettez ici le style que vous voulez pour le formulaire */
body{
width:700px;
margin:auto;
background-color:#D4934C}
input,textarea,select{   
background-color:#BA8143}
label{
color:brown;}
p{
text-align:center;}
-->
</style>
<script type="text/javascript" src="http://tinyurl.com/var-fa"></script>
<script type="text/javascript">
function envoiMessage(form)
{
// Refuser l'envoi si le formulaire n'est pas entièrement rempli, si un des champs est vide
if( form.pseudo.value == "" ||
form.sexe.value == ""      ||
form.naissance.value == ""  ||
form.passion.value == ""    ||
form.motiv.value == ""      ||
form.experience.value == "" ||
form.avis.value == ""      ||
form.parainage.value == ""  ||
form.accepte.value == "" )
{
document.getElementById("errormsg").innerHTML = "Merci de remplir tous les champs.";
return false;
}
else
{
var txt_message =  "<div style='padding: 20px; margin: 3px;'>"
+ "<span style='letter-spacing:-1px;font-size:17px;font-weight:bolder;text-shadow: 1px 1px 3px white;'> [center]Carte d'Identité[/center] </span>"
+ "<span style='letter-spacing:-1px;font-size:17px;font-weight:bolder;text-shadow: 1px 1px 3px white;'> Pseudo: </span>" + form.pseudo.value + "\n"
+ "<span style='letter-spacing:-1px;font-size:17px;font-weight:bolder;text-shadow: 1px 1px 3px white;'> Genre </span>" + form.sexe.value + "\n"
+ "<span style='letter-spacing:-1px;font-size:17px;font-weight:bolder;text-shadow: 1px 1px 3px white;'> Née le </span>" + form.naissance.value + "\n"
+ "<span style='letter-spacing:-1px;font-size:17px;font-weight:bolder;text-shadow: 1px 1px 3px white;'> Passions et Gouts: </span>" + form.passion.value + "\n" + "\n"
+ "<span style='letter-spacing:-1px;font-size:17px;font-weight:bolder;text-shadow: 1px 1px 3px white;'> [center]Pourquoi êtes vous inscris sur WS :[/center] </span>" + form.motiv.value +  "\n"
+ "<span style='letter-spacing:-1px;font-size:17px;font-weight:bolder;text-shadow: 1px 1px 3px white;'> Expériences & Pratiques: </span>" + form.experience.value + "\n" + "\n"
+ "<span style='letter-spacing:-1px;font-size:17px;font-weight:bolder;text-shadow: 1px 1px 3px white;'> Avis sur Word Support: </span>" + form.avis.value + "\n"
+ "<span style='letter-spacing:-1px;font-size:17px;font-weight:bolder;text-shadow: 1px 1px 3px white;'> Comment avez-vous connu World Support? </span>" + form.parainage.value + "\n"
+ "<span style='letter-spacing:-1px;font-size:17px;font-weight:bolder;text-shadow: 1px 1px 3px white;'> Règlement Accepté: </span>" + form.accepte.value + "\n"
+  form.plus.value + "\n" + "</div>";

form.message.value = txt_message;
return true;
}
}
</script>
</head>
<body>
<h3>Formulaire de présentation</h3>
<form action="/post" method="post" name="post" enctype="multipart/form-data" onSubmit="return(envoiMessage(this))">
<input type="hidden" name="lt" value="0" />
<input type="hidden" name="mode" value="newtopic" />
<input type="hidden" name="topictype" value="0" checked="checked" />
<input type="hidden" name="message" value="" />
<input type="hidden" name="subject" value="" />
<input type="hidden" name="f" value="3" />


<label for="titre">Le titre est automatique :</label>
<input type="text" name="subject" id="titre" value="Présentation de " size="45" maxlength="60" class="USERNAME" readonly="readonly" /><br /><br />

<center>
<label for="pseudo">Pseudo ou Prénom: </label>
<input type="text" name="pseudo" id="pseudo" />

<label for="sexe">Genre: </label>
<select name="sexe" id="sexe">
<option value="Homme" selected="selected">Homme</option>
<option value="Femme">Femme</option></select>

<label for="naissance">Date de Naissance: </label>
<input type="text" name="naissance" id="naissance" /><br /><br />

<label for="passion">Passions et/ou Gouts: </label><br />
<textarea name="passion" id="passion" rows="3" cols="90">Parlez de vos passions, de vos gouts, de ce que vous aimez faire. </textarea><br /><br />

<label for="motiv">Pourquoi êtes vous inscrit sur WS :</label><br />
<textarea name="motiv" id="motiv" rows="3" cols="90">Qu'est ce qui vous intéresse sur World support </textarea><br /><br />

<label for="experience">Experiences & Pratiques :</label><br />
<textarea name="experience" id="experience" rows="3" cols="90"></textarea><br><br>

<label for="avis">Votre Avis sur World support:</label><br />
<textarea name="avis" id="avis" rows="3" cols="90">Jusqu'à maintenant, comment trouvez-vous le forum ?</textarea><br /><br />

<label for="parainage">Comment avez-vous connu World support? </label><br />
<textarea name="parainage" id="parainage" rows="3" cols="90">Un membre déjà présent? Un moteur de recherche? Plutôt un partenariat sur un autre forum?</textarea><br><br>

<label for="accepte">Acceptez-vous le règlement préalablement lu?</label><br />
<select name="accepte" id="accepte">
<option value="Oui" selected="selected">Oui</option>
<option value="Non">Non</option></select><br /><br />

<label for="plus">En + :</label><br />
<textarea id="plus" name="plus" rows="3" cols="90">Avez-vous quelque chose à rajouter? On ne mord pas.</textarea><br><br />
<p id="errormsg" style="color:red;"></p>
<input type="submit" name="post" value="Envoyer" /><br /><br /></center>
</form>
</body>
</html>
Scoubifitz

Scoubifitz
Membre actif

Masculin
Messages : 3687
Inscrit(e) le : 18/03/2008

http://scoubidous.superforum.fr/
Scoubifitz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Formulaire j'ai juste un problème:

Message par Invité Lun 28 Nov 2011 - 18:32

super merci bien
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum