Invité sur calendrier
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Invité sur calendrier
Bonsoir,
Lorsque je regarde le panneau d'administration sur les membres connectés, je peux voir qu'un invité est sur le calendrier, mais il n'est pas activé, donc invisible. Comment cela peut-il être possible? Est-ce un pirate?
Merci de me répondre rapidement.
Lorsque je regarde le panneau d'administration sur les membres connectés, je peux voir qu'un invité est sur le calendrier, mais il n'est pas activé, donc invisible. Comment cela peut-il être possible? Est-ce un pirate?
Merci de me répondre rapidement.
Dernière édition par cerena le Lun 28 Nov 2011 - 20:00, édité 1 fois
Re: Invité sur calendrier
Bonjour,
Puisque le calendrier n'est pas activé, ce n'est pas un invité mais bien un robot d'indexation qui est sut le lien du calendrier.
Cordialement
Puisque le calendrier n'est pas activé, ce n'est pas un invité mais bien un robot d'indexation qui est sut le lien du calendrier.
Cordialement
Désolée mais je ne sais pas ce qu'est un robot d'indexation.
L'invité avait une adresse ip sur Lyon.
Re,cerena a écrit:Désolée mais je ne sais pas ce qu'est un robot d'indexation.
Une petite recherche :google: donne beaucoup de résultats, notamment CELLE-CI.
Cordialement
Merci. Mais aucun moyen de savoir si ce robot est un spam ou un moteur de recherche?
J'ai vérifié mon PA, c'est bon, j'avais les 3 cases déjà cochées.
Merci pour vos conseils.
Cordialement
Merci pour vos conseils.
Cordialement