Agrandir la case "derniers messages" ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Agrandir la case "derniers messages" ?
- BONJOUR/BONSOIR, j'aurai besoin de votre aide pour répondre une questions que je me pose pour améliorer l'apparence de mon forum. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
- Code:
<!-- BEGIN forum_link_no -->
<td class="row3 over" align="center" valign="middle" height="100" ><span class="gensmall"><div align="left"><b>→ SUJETS</b>: {catrow.forumrow.TOPICS}<br><b>→ MESSAGES</b>: {catrow.forumrow.POSTS}</div></div>
<span class="gensmall"><div class="arrondi">
<br>
{catrow.forumrow.LAST_POST}
</div></span>
</td>
<!-- END forum_link_no -->
J'aimerai agrandir en largeur la case des derniers messages. Je sais que cette question a déjà été posée mais cela n'a malheureusement pas résolu mon problème. Voici la partie de mon template Index_box qu'il faut modifier, il me semble:
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE !
Dernière édition par Bad Girl le Jeu 1 Déc 2011 - 18:58, édité 2 fois
Re: Agrandir la case "derniers messages" ?
UP s'il vous plait.
Bonsoir,
Si vous avez gardé l'en-tête de la colonne, c'est cette partie qu'il faut modifier:
Si vous avez gardé l'en-tête de la colonne, c'est cette partie qu'il faut modifier:
Si vous n'avez plus l'en-tête, essayez d'ajouter une largeur à votre colonne:<th nowrap="nowrap" width="150"><div style="width:150px;">{L_LASTPOST}</div></th>
Cordialement.<!-- BEGIN forum_link_no -->
<td class="row3 over" align="center" valign="middle" height="100" width="180"><span class="gensmall"><div align="left"><b>→ SUJETS</b>: {catrow.forumrow.TOPICS}<br><b>→ MESSAGES</b>: {catrow.forumrow.POSTS}</div></div>
<span class="gensmall"><div class="arrondi">
<br>
{catrow.forumrow.LAST_POST}
</div></span>
</td>
<!-- END forum_link_no -->
Invité- Invité
Bonsoir
Il fallait modifier l'en-tête de la colonne. Merci beaucoup !
Il fallait modifier l'en-tête de la colonne. Merci beaucoup !