transfert de crédits entre deux forums forumactif
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
transfert de crédits entre deux forums forumactif
Je viens de créer un forum par forumgratuit;" http://arme.discutfree.com"
J'aimerais transférer le nombre de crédit necessaire que j'ai sur mon forum français"www.chasseursetpecheursduquebec.com" afin de d'avoir un nom de domaine pour mon nouveau forum français .
Comment faire?
Taureau noir
J'aimerais transférer le nombre de crédit necessaire que j'ai sur mon forum français"www.chasseursetpecheursduquebec.com" afin de d'avoir un nom de domaine pour mon nouveau forum français .
Comment faire?
Taureau noir
Dernière édition par taureau noir le Ven 2 Déc 2011 - 2:19, édité 2 fois
Re: transfert de crédits entre deux forums forumactif
Bonjour,
Pour information, il n'existe pas d'outil de transfert de crédits entre les forums.
Néanmoins, nous faisons de notre mieux afin de satisfaire nos utilisateurs, cela si notre planning de développements nous le permet
dès lors, merci de m'envoyer par MP les éléments suivants et je verrai ce que je peux faire pour vous:
1. l'url du forum source
2. l'adresse email de fondation du forum source
3. le total des crédits actuellement sur le forum source
4. le nombre de crédits que vous souhaitez transférer
5. l'url du forum cible
Pour information, il n'existe pas d'outil de transfert de crédits entre les forums.
Néanmoins, nous faisons de notre mieux afin de satisfaire nos utilisateurs, cela si notre planning de développements nous le permet
dès lors, merci de m'envoyer par MP les éléments suivants et je verrai ce que je peux faire pour vous:
1. l'url du forum source
2. l'adresse email de fondation du forum source
3. le total des crédits actuellement sur le forum source
4. le nombre de crédits que vous souhaitez transférer
5. l'url du forum cible
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: transfert de crédits entre deux forums forumactif
Mon nombre de crédits est de 2160 crédits et mon nombre de points est de 17714 points
Merci
Taureau noir
Merci
Taureau noir